Hi,hi,hi...rassure-toi Oméga, je ne suis pas du tout fan de Pagny.!!!! et en plus je déteste le personnage.!
Evidemment Moustaki....c'est autre chose et là...j'aime.! C'est juste la phrase de son titre qui m'y a fait penser.... J'aurais préféré qu'il paie ses impôts chez nous.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Allez, je lance l'appel officiel : qui veut un calendrier 2011 made by Luna ?
Tarif à préciser en fonction des prix que j'obtiendrai.
Je compte y mettre les photos qui ont été plébiscitées sur le site dédié aux cartes postales, sauf quelques-unes qui figuraient déjà dans le calendrier de l'an dernier. Je pense à "Paris" et à "trésors" en particulier mais il y en a peut-être d'autres. Ceux qui ont acheté des calendriers l'an dernier, dites-moi lesquelles y figuraient déjà, hormis celles que je viens de citer.
Contactez-moi en mp pour m'indiquer le nombre de calendriers commandés ainsi que votre adresse postale.
Modifié en dernier par Mars le mercredi 1 décembre 2010 à 9:33, modifié 1 fois.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
les falcificateurs en tout genre , c'est moche... J'écris depuis toujours (Sue connais quelques uns de mes textes), malheureusement, j'ai été la victime d'un éditeur à l'âge de 20 ans trouvant mes textes pas à son goût il m'a descendu et j'ai sû qq années après qu'il avait édité qq uns de ceux-ci dans un recueil à son nom (il a changé qq mots ça et là quand mm ).Depuis je suis devenue méfiante . Mais je pense que sur internet avec la date tu as la possibilité de pouvoir faire jouer la rétroactivité .
En tout cas je suis aussi intéressée par 2 calendriers en plus de 2 livres . Il faudrait me dire les modalités .
Une indigestion de Luna c'est n'est PAS POSSIBLE (je ne crie pas hein )