[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: juste pour gueuler !
C'est un des bémols des vélos : ils sont facilement volables. Et il y a des voleurs partout.
Pourtant, le vélo a beaucoup de points positifs (surtout comparé à la voiture) : activité physique, écologie, économie, gestion du temps, gestion de l'espace, etc.
Pourtant, le vélo a beaucoup de points positifs (surtout comparé à la voiture) : activité physique, écologie, économie, gestion du temps, gestion de l'espace, etc.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Je suis désolé pour toi Tiz, surtout si l'un des deux était un souvenir.
Je pense que ce sont des petits C**** qui ont voulu s'amuser, signale le quand même à la police au cas où ils tomberaient dessus.
C'est sur qu'il ne faut pas espérer sauf à te balader et les trouver dans des coins isolés
C'est pas juste !!
Je pense que ce sont des petits C**** qui ont voulu s'amuser, signale le quand même à la police au cas où ils tomberaient dessus.
C'est sur qu'il ne faut pas espérer sauf à te balader et les trouver dans des coins isolés
C'est pas juste !!
Diagnostiqué Asperger 01/04/2019
-
- Prolifique
Merci à vous
Du coup, je vais devoir en racheter un, la solution étant peut-être de prendre un vélo pliable que je pourrais monter chez moi.
Du coup, je vais devoir en racheter un, la solution étant peut-être de prendre un vélo pliable que je pourrais monter chez moi.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
Tu peux aussi regarder du coté de ton assurance maison, si tu ne peux pas récupérer un peu.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
-
- Prolifique
On m'a également volé le mien : (
J'ai laissé un mot sur la porte du local mais bon... avec du recul, vu le mot gnangnan... de toute façon ça n'aurait servi à rien.
Ca m'ennuie car souvent, le soir/la nuit, j'ai envie d'aller faire un petit tour.
Mais ça implique, déjà, de débourser plus de 100 euros, en plus d'aller en centre ville en racheter un.
C'est quoi, ces gens ? pff.
Comme dirait l'autre "people, fucking bastard".
J'ai laissé un mot sur la porte du local mais bon... avec du recul, vu le mot gnangnan... de toute façon ça n'aurait servi à rien.
Ca m'ennuie car souvent, le soir/la nuit, j'ai envie d'aller faire un petit tour.
Mais ça implique, déjà, de débourser plus de 100 euros, en plus d'aller en centre ville en racheter un.
C'est quoi, ces gens ? pff.
Comme dirait l'autre "people, fucking bastard".
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Prolifique
Mince Evo
Je suis d'accord avec toi, c'est nul. A la limite, ça serait pour les utiliser eux-mêmes. Mais non, ils les prennent pour les revendre, alors que ça ne va quasiment rien leur rapporter...
Je suis d'accord avec toi, c'est nul. A la limite, ça serait pour les utiliser eux-mêmes. Mais non, ils les prennent pour les revendre, alors que ça ne va quasiment rien leur rapporter...
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
-
- Intarissable
Il paraît que dans certaines villes en Allemagne, il y a des gens qui quand ils se font voler leur vélo, ils en volent un autre pour l'utiliser.
TiZ, si un des vélos est très remarquable, ça peut valoir la peine de signaler le vol à la police et peut-être de faire des affiches de recherche. Souvent les vélos ne partent pas bien loin, donc on peut les retrouver.
TiZ, si un des vélos est très remarquable, ça peut valoir la peine de signaler le vol à la police et peut-être de faire des affiches de recherche. Souvent les vélos ne partent pas bien loin, donc on peut les retrouver.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Prolifique
Remarque ça se tient, au bout d'un certain temps on reviendra au point de départ : DIl paraît que dans certaines villes en Allemagne, il y a des gens qui quand ils se font voler leur vélo, ils en volent un autre pour l'utiliser.
Non-diag.
-
- Modérateur
J'entrevois deux solutions :
- soit avoir un vieux clou tout rouillé qui ne
vaut rien en plus de ne pas susciter d'envie ; - soit avoir un vélo trop original visuellement
pour être facilement et discrètement revendu ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Comme on dit, tous les vélos doivent peser 20 kg.
Les vieux clous de 20 kg ne risquent rien et les nouveaux vélos de 5 kg ont besoin d'une chaîne de 15 kg pour pas qu'on les vole.
Les vieux clous de 20 kg ne risquent rien et les nouveaux vélos de 5 kg ont besoin d'une chaîne de 15 kg pour pas qu'on les vole.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
On peut aussi le marquer. http://www.bicycode.org C'est pas infaillible bien sûr.Tugdual a écrit :J'entrevois deux solutions :
- soit avoir un vieux clou tout rouillé qui ne
vaut rien en plus de ne pas susciter d'envie ;- soit avoir un vélo trop original visuellement
pour être facilement et discrètement revendu ...
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Prolifique
Exact
J'ai dû acheter un gros antivol de ce type car ou je suis, le vol de vélo est le sport le plus pratiqué..!
Même les vieux clous sont très convoité ici
J'ai dû acheter un gros antivol de ce type car ou je suis, le vol de vélo est le sport le plus pratiqué..!
Même les vieux clous sont très convoité ici
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Modérateur
Même tout rouillé ?Nova a écrit :Même les vieux clous sont très convoité ici
Spoiler : :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
D'humeur râleuse, "gueuleuse" contre le monde, contre les gens.
Pas de raison particulière (enfin je ne crois pas) mais je me sens en colère aujourd'hui et c'est (très) rare chez moi.
Pas de raison particulière (enfin je ne crois pas) mais je me sens en colère aujourd'hui et c'est (très) rare chez moi.
Asperger, THPI (diagnostiqué.e en 2016 à 36 ans)
Syndrome d'Elhers-Danlos hypermobile
Agenre et racisé.e
Mon blog Le Journal de Sam
"Don't leave home without your sword : your intellect" Alan Moore
Syndrome d'Elhers-Danlos hypermobile
Agenre et racisé.e
Mon blog Le Journal de Sam
"Don't leave home without your sword : your intellect" Alan Moore
-
- Prolifique
Peut être pas autant que ça^^Tugdual a écrit :Même tout rouillé ?Nova a écrit :Même les vieux clous sont très convoité ici
Spoiler : :
Mais la couleur rouille est jolie je trouve
J'en ai croisé il y a pas longtemps des vélos de ce type avec des antivols à 50€
Đī@gnőstįqué TSA