Bah je te réponds tout simplement, je vois pas en quoi ça lance un débat et je ne vois pas en quoi ce que je dis t'offusque
Tu sais remy c'est pas parceque je suis pas de ton avis sur certains posts que je suis contre toi, au contraire ça veut dire que je suis près à la discussion avec toi, c'est plutôt positif
Ça fait longtemps que je te lis, bien avant qu'on soit sur asperansa il y a 5 ans sur asperger aide donc je connais bien tes raisonnements et je sais que tu te froisses très vite si les choses vont pas dans ton sens et je n'ai pas de problèmes avec ça et je l'ai intégré, chacun sa personnalité, par contre moi je donne juste mon avis et je ne m'occupe pas de savoir si il va dans le sens de l'auteur du post ou pas et j'ai pas trop envie qu'on me dise que j'ai dit des choses pour aller ou ne pas aller dans le sens de l'auteur puisque dans les 2 cas c'est complément faux
En fait j'ai plutôt écrit mon post précédent pour éventuellement susciter un début de réflexion chez toi et non un débat mais plutôt un échange genre (qui je suis pour décider d'ôter la vie à être vivant?)
(Pourquoi je prends l'option de tuer alors que je peux faire autrement?)
(Dans quelle mesure je considère la vie d'un insecte?)
En gros c'est ce que j'aimerais te voir écrire, des choses positives et construites, je ne dit pas par contre que c'est ce qu'il faut que tu fasses, ça ne concerne que moi
Voila mister remy
Je précise que remy à éditer et supprimé son post avant que je post celui ci ^^