[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Nova
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par Nova »

Rem 82 a écrit :J'aime les insectes , tous ! Je cotoie les papillons de nuit je joue avec eux etc ...

Mais PAS LES MOUSTIQUES !!! :evil:

Je les surnomme les "satanés seringues volantes" histoire d'en rire en s'énervant comme Haddock ! ^^

La nuit dernière j'en ai tué 3 ... parmi elles aucun tigré , ouf ...

Va falloir que je munisse d'armes type Catch ou bien qu'on lâche une centaines de chauves-souris dans le secteur !
Pourquoi les tuer?

Pour ma part je les capture, comme tout les autres insectes, et les relâche par le balcon

Je ne ne supporte pas tuer un insecte si on peut faire autrement
Đī@gnőstįqué TSA
Nova
Prolifique

Message par Nova »

Bah je te réponds tout simplement, je vois pas en quoi ça lance un débat et je ne vois pas en quoi ce que je dis t'offusque

Tu sais remy c'est pas parceque je suis pas de ton avis sur certains posts que je suis contre toi, au contraire ça veut dire que je suis près à la discussion avec toi, c'est plutôt positif

Ça fait longtemps que je te lis, bien avant qu'on soit sur asperansa il y a 5 ans sur asperger aide donc je connais bien tes raisonnements et je sais que tu te froisses très vite si les choses vont pas dans ton sens et je n'ai pas de problèmes avec ça et je l'ai intégré, chacun sa personnalité, par contre moi je donne juste mon avis et je ne m'occupe pas de savoir si il va dans le sens de l'auteur du post ou pas et j'ai pas trop envie qu'on me dise que j'ai dit des choses pour aller ou ne pas aller dans le sens de l'auteur puisque dans les 2 cas c'est complément faux

En fait j'ai plutôt écrit mon post précédent pour éventuellement susciter un début de réflexion chez toi et non un débat mais plutôt un échange genre (qui je suis pour décider d'ôter la vie à être vivant?)
(Pourquoi je prends l'option de tuer alors que je peux faire autrement?)
(Dans quelle mesure je considère la vie d'un insecte?)

En gros c'est ce que j'aimerais te voir écrire, des choses positives et construites, je ne dit pas par contre que c'est ce qu'il faut que tu fasses, ça ne concerne que moi

Voila mister remy :kiss:

Je précise que remy à éditer et supprimé son post avant que je post celui ci ^^
Đī@gnőstįqué TSA
Samfelsouth
Prolifique

Message par Samfelsouth »

J'avoue que je ne vais pas jusqu'à les capturer comme toi Nova pour les relâcher. Mais je n'aime pas les tuer non plus.
Du coup j'utilise des répulsifs bio qui les font fuir sans leur être nocifs.

C'est d'ailleurs assez drôle d'entendre un moustique s'approcher de moi, faire un tour en reniflant et repartir aussi vite :lol:
Asperger, THPI (diagnostiqué.e en 2016 à 36 ans)
Syndrome d'Elhers-Danlos hypermobile
Agenre et racisé.e

Mon blog Le Journal de Sam

"Don't leave home without your sword : your intellect" Alan Moore
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

........
Modifié en dernier par Rem 82 le dimanche 4 juin 2017 à 20:10, modifié 1 fois.
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Nova
Prolifique

Message par Nova »

Samfelsouth a écrit :J'avoue que je ne vais pas jusqu'à les capturer comme toi Nova pour les relâcher. Mais je n'aime pas les tuer non plus.
Du coup j'utilise des répulsifs bio qui les font fuir sans leur être nocifs.
:
Bien..! :)
Đī@gnőstįqué TSA
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Je vais les détester ces moustiques et en developer une phobie a force. :!:

Désolé mais un moustique m'embête et hop il finit écrabouillé à présent ! :P

Pas taper ! :oops: ... Image
Aspi.

Nanar02
Prolifique

Message par Nanar02 »

Moi c'est le tiques, j'ai vu un reportage, j'en suis tout retourné :?
Diagnostiqué Asperger 01/04/2019
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

On m'a volé mes 2 vélos en moins d'une semaine :hotcry: :hotcry: :hotcry:
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

TiZ a écrit :On m'a volé mes 2 vélos en moins d'une semaine :hotcry: :hotcry: :hotcry:
Ah mince ! :(

Je suis vraiment désolé pour toi TiZ ! :kiss:

Honte a ces voleurs ! :evil:
Aspi.

TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

D'autant plus que l'un des deux était celui de mon papi, que l'on avait réparé avec mon père... :(

Merci Rem :kiss:
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

De rien ! ;)

Tu les rangeais ou tes vélos ? (Si c'est dans un local moi je fais pas confiance hélas ... :( ) Tu as possibilité de les laisser a l'intérieur de ton appartement ?

As-tu signalée le vol a la gendarmerie ?

J'espère que tu seras dédommagée ... ;)
Aspi.

TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Non, ce n'était pas dans un local, mais un abri que mon père avait construit. Ce n'était pas fermé, mais l'abri n'est pas visible de la route, il faut savoir qu'il y a des vélos ici...
J'habite en étage, avec des escaliers étroits, donc ce serait compliqué de le monter.

Non, je ne l'ai pas signalé, je ne pense pas qu'ils puissent faire grand' chose malheureusement.

Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Je comprend ...

Les flics tu sais pour ce genre d'histoire , ils en ont rien a taper ... :(

Quelle société de vandales toujours aussi malins pour enquiquiner le monde ... et y'en a partout ! :evil:
Aspi.

lepton
Modérateur

Message par lepton »

TiZ, je suis désolé pour toi.
Pense à regarder les annonces sur le bon coin dans les prochains jours, au cas où ils essaieraient de les revendre. Et préviens la police si tu les vois.
Sait-on jamais... :innocent:
Diagnostiqué. CRA, 2016.
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Pense à regarder les annonces sur le bon coin dans les prochains jours, au cas où ils essaieraient de les revendre. Et préviens la police si tu les vois.
Oui, j'ai regardé (et regarde encore) les annonces de tout le département, mais pour le moment je n'ai rien vu (et avec les brocantes et autres qu'il y a en ce moment, peut-être qu'ils les auront revendus comme ça...)

Oui, je préviendrais la police si je les vois. Mais je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à se promener dans le coin avec, à moins qu'ils ne réfléchissent vraiment pas. Je suis "connue" dans la ville avec mon vélo, qui est très reconnaissable, donc je pense que ça se verra vite si ce n'est pas moi qui le conduit :mryellow: