[Photo] Photos de Luna

Livres, publications, films, ressources en rapport avec l’autisme : donnez ici votre avis.
Murielle
Intarissable

Re: CALENDRIER LUNA

Message par Murielle »

:bravo: :love:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Bernard, tu te charges des calendriers 2011 ou veux-tu que je le fasse, puisque j'ai toutes les photos à ma disposition ?
Ce ne me demandera pas beaucoup de travail supplémentaire :wink:
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Luna
Prolifique

Message par Luna »

Attention à l'indigestion, trop de Luna, on va perdre de l'intérêt pour ce que je fas, je le crains... :?
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
bernard
Prolifique

Message par bernard »

Mars a écrit :Bernard, tu te charges des calendriers 2011 ou veux-tu que je le fasse, puisque j'ai toutes les photos à ma disposition ?
Ce ne me demandera pas beaucoup de travail supplémentaire :wink:
Justement, je m'apprêtais à charger les images.
Mais si tu les as déjà, ok pour te charger des calendriers.
Il faudra ouvrir un fil avec un sondage pour avoir le nombre de calendriers 2011 à tirer puis en MP on te mettra notre adresse, et tu nous rappelleras l'adresse pour envoyer le règlement.
Dans le sondage, prévoir de pouvoir commander plus d'un calendrier.
Merci Mars de te proposer, c'est gentil.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Je vais donc m'en occuper et je rassure Luna : trop de Luna , n'est pas possible pour des tas de raisons, dont la principale est qu'un livre, un calendrier et des cartes postales n'ont pas le même usage et toc :wink:
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
maho
Intarissable

Message par maho »

Je suis d'accord Mars, trop de Luna, ce n'est pas possible!!
Justement quand j'ouvre ce matin sur une image Zen, je me dis qu'elle a un talent inouie pas seulement de nous mettre des photos magnifiques, mais de nous transmettre des sentiments, des odeurs, des bruits (sur le Serenity Garden, j'entends de l'eau qui ruissele, des cloches de vent qui tintent...) On est loin d'en avoir trop de Luna :kiss:
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Luna
Prolifique

Message par Luna »

Image

Mal dormi. Cette histoire de taille de photo m'obsède, concernant le bouquin.
Et je me suis aussi aperçu qu'hier une connaissance avait pris la base de mes R7 & muffins pour se les approprier sans mttre aucun lien vers mon blog. 2011 va devoir être une année de "bouge-toi-ton-cul-luna-et-sors-tes-bouquins". :twisted:
Luna TMG
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Elle est gonflée dis-donc ta "connaissance".!!! :shock:
Ne peux-tu pas le lui faire remarquer? :mryellow:
Courage Béa.! :love:
Murielle,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Luna
Prolifique

Message par Luna »

C'est l'éternelle histoire de ma vie :
J'ai été la première en France à faire découvrir des astuces, re-créer des R7 vgl et déjà une personne dont l'égo a décidé d'avoir le site de "référence" a commencé à piocher. Elle m'a ensuite traîné une réputation en se faisant passer pour la victime alors que c'est elle qui pompait allégrement sur ce que je faisais. Il n'y a pas d'amour dans ce qu'elle fait, juste de l'arrivisme, quite à monter "des compétitions" etc... Elle s'en ai pris il y a un an à une autre personne et moralement l'a détruite.
Et là, c'est de la part d'une autre personne, qui m'avait d'ailleurs écoutée, lorsque je me sentais si mal quand l'autre nana me pompait ce que je faisais et me disait de relativiser. Je n'en suis pas revenue.

Il faut que je publie en 2011, tout ce que j'ai dans la tête depuis si longtemps, mes R7, mes histoires illustrées, mes photos.
Luna TMG
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Tout à fait Béa.!!! :bravo:
Ce sont TES créations, je ne sais pas si comme une invention, tu peux les protéger légalement? (Sauf si tu publies en effet)
N'y-a-t-il pas des dates de créations dans ton blog? Parce que si cette nana a copié, sa date à elle sera forcément plus tard.! :wink:
Je comprends que tu dois en avoir gros sur la patate....c'est vraiment dégueu...; :evil:
Murielle,
bernard
Prolifique

Message par bernard »

Merci Luna pour la photo dans ma couleur préférée.
Très agréables à regarder ces reflets. :bravo:
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
claudie
Prolifique

Message par claudie »

Courage Luna

un jour tout se paie !! dans le bon et le mauvais sens !!
c'est pas possible que les gens profitent de toi comme ça ! :twisted:
mais tu vas voir un jour la roue va tourner pour toi cette fois là !!
tu sais je me suis fait avoir pendant des années avec une super amie !! jusqu'au jour où j'ai dit stop !! ça fait mal mais avec du recul , je me dis que j'ai bien fait car je me faisais vraiment bouffer avec elle , elle qui avait dix fois plus de choses et de chance que moi!!
elle arrive encore à me manquer mais je ne regrette pas d'avoir trancher dans la vif!!
tu sais mon mari qui est un fan de photo, m'a dit que tu meriterai d'exposer pour tes photos , et je dois te dire qu'il s'y connait pas mal et qu'il est très difficile!!!!
tu ne t'en rends pas compte mais c'est un enorme compliment!!
une fois il a dit à un chanteur qu'il connait , de perseverer , que ce qu'il faisiat était bien même si c'était encore à travailler ;.. il s'agissait du chanteur Miossec!! tu vois il a un peu de flair ...
:mryellow:
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

J'espère de tout coeur que tu y arriveras, Luna ! Tu le mérites tellement... :love:
omega
Prolifique

Message par omega »

+1 Claudie :) persévère! de toute façon, on ne sait faire que ça, persévérer... :lol:
Ceux qui te piquent tes trucs ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils t'ont pris. Alors que toi, oui ;) tu as été capable de le faire et tu l'es toujours: que t'ont-ils pris, finalement? S'ils sont un peu malins, c'est ton talent qu'il pourront t'envier, mais lui, ils ne pourront jamais te le voler! :mryellow:
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Ce que tu dis Oméga me fait penser à la chanson de Pagny "ma liberté de pensée"....On peut tout lui prendre sauf ça... :D
Je suis malgré tout sûre qu'il doit bien exister un moyen de protéger les oeuvres de Béa....non?
Peut-on trafiquer (pour les doués en informatique) la date de création d'une recette par exemple? :roll:
Toi, Béa en tous cas, tu peux te regarder fièrement dans un miroir, tu n'as RIEN à te reprocher, ces nanas qui piquent les idées des autres, ne doivent pas dormir sur leurs deux oreilles....Pfff...
Et puis, de toutes façons, TOUT SE SAIT un jour où l'autre....il faut être patient, mais les gens s'apercevront de la supercherie.! :bravo:
Je confirme ce que dit Claudie: un compliment de son homme...WOW.!!!
Murielle,