Spoiler :
[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
-
- Intarissable
Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
Une nuit correcte, sans avoir rien pris de surcroit.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Prolifique
Les insomnies c'est comme le jeûne. Quand on se prive de manger la nourriture devient divine. Quand on se prive de sommeil très longtemps et qu'on dort on se croit au paradis.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
-
- Intarissable
Tout à fait c'est la rareté des choses qui fait leur valeur.
Spoiler :
-
- Intarissable
Aaah être dans l'eau fraîche quand il fais 38 dehors, j'ai beau aimé les soins de beautés issus des pays tropicaux,en revanche j'aime pas leur températures .je suis bien contente d'être en repos sec demain avec 41°c.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
J'ai réussi à faire rire aux éclats mon fils borderline de 21 ans qui était au 36ème sous-sol avec des pensée envahissantes. Ensuite, il s'est endormi comme un bébé.
TSA diagnostiqué en mai 2022
(+ TAG, TDA/H et PS)
(+ TAG, TDA/H et PS)
-
- Intarissable
Ça dois pas être facile pour lui au quotidien de vivre de tels ressentis forts,et des pensées dont on arrive pas a se débarrasser,heureusement que tu es là pour le faire rire,il trouve un apaisement
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Ostara a écrit : ↑Ça dois pas être facile pour lui au quotidien de vivre de tels ressentis forts,et des pensées dont on arrive pas a se débarrasser,heureusement que tu es là pour le faire rire,il trouve un apaisement
Je n'ai pas toujours été suffisamment présent pour lui depuis le décès de sa mère. Il y a deux ans et demi, j'étais encore alcoolique. Il est malade depuis sept ans mais il va globalement beaucoup mieux. On est sur la dernière ligne droite avant la guérison. Bien qu'il soit majeur, je lui ai octroyé une année sabbatique sans hôpital ni école car, étant hospitalisé il y a six mois, il n'a pas pu passez les épreuves de sélection ni monter son dossier de travaux pour l'établissement où il veux rentrer. Comme ça, il aura le temps de se préparer tranquillement et sans stress.
(+ TAG, TDA/H et PS)
(+ TAG, TDA/H et PS)
-
- Intarissable
Étant donné ton TSA n'y aurait il pas peut être une piste a creuser de ce côté la pour ton fils?certaines membres de ce forum m'ont appris qu'on pouvait cumuler les conditions.Vous êtes très courageux tous les deux et résilients,je souhaite a ton fils de trouver son équilibre,et de réussir son entrée à l'école,c'est une bonne chose qu'il puisse se préparer à son rythme.Woody a écrit : ↑lundi 18 juillet 2022 à 11:40Ostara a écrit : ↑Ça dois pas être facile pour lui au quotidien de vivre de tels ressentis forts,et des pensées dont on arrive pas a se débarrasser,heureusement que tu es là pour le faire rire,il trouve un apaisement
Je n'ai pas toujours été suffisamment présent pour lui depuis le décès de sa mère. Il y a deux ans et demi, j'étais encore alcoolique. Il est malade depuis sept ans mais il va globalement beaucoup mieux. On est sur la dernière ligne droite avant la guérison. Bien qu'il soit majeur, je lui ai octroyé une année sabbatique sans hôpital ni école car, étant hospitalisé il y a six mois, il n'a pas pu passez les épreuves de sélection ni monter son dossier de travaux pour l'établissement où il veux rentrer. Comme ça, il aura le temps de se préparer tranquillement et sans stress.
Je compatis totalement,je suis hypersensible émotionnellement,et une émotion négative peut me plonger dans un gouffre de douleur sans fond.difficile a supporter physiquement et mentalement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Qui m'as menée à une hospitalisation d'un mois en HP,en 2015.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Allan est très suivi depuis petit. On y a forcément pensé.
Par contre, Allan a eu deux parents dysfonctionnel car sa maman était bipo de type 1.
On est cerné par la psy !
AU SECOURS !
(+ TAG, TDA/H et PS)
(+ TAG, TDA/H et PS)
-
- Intarissable
Vous avez fait du mieux que vous pouvez,et tu fais du mieux que tu peut actuellement pour aider ton fils avec tes propres faiblesses et ressources internes comme tout êtres humains.
Mon grand père paternel était schizophrène,ça n'as pas été évident pour lui faire suivre un traitement régulier et sa pathologie n'as pas été facile à vivre au quotidien.ma soeur jumelle est très atypique.j'ai un cousin au premier degré qui a été hospitalisé à de multiples reprises en HP pour des grosses crises de colères,sa soeur a des soucis d'autonomies et s'est mise en danger par naïvetée extrême,a des soucis d'hygiène,il y a une grosse part héréditaire dans tous ça.
Mon grand père paternel était schizophrène,ça n'as pas été évident pour lui faire suivre un traitement régulier et sa pathologie n'as pas été facile à vivre au quotidien.ma soeur jumelle est très atypique.j'ai un cousin au premier degré qui a été hospitalisé à de multiples reprises en HP pour des grosses crises de colères,sa soeur a des soucis d'autonomies et s'est mise en danger par naïvetée extrême,a des soucis d'hygiène,il y a une grosse part héréditaire dans tous ça.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Du côté de la mère de mon fils, il y a des schizophrénies et des traumatismes importants liés au massacre d'Oradour-sur-Glane qui n'ont jamais été pris en charge.
De mon côté, je ne sais pas. Mon père était un peu cyclotymyque sur ses dernières années mais n'a jamais consulté, donc difficile de savoir vraiment. La génération au dessus, je ne sais pas grand chose parce que j'étais enfant et qu'on parle de personnes nées dans les années 1900/1910... De plus, c'est un monde rural où on ne parlait pas de ces sujets.
Et oui... Je ne suis plus un jeune homme, même si je frime avec mon beau chapeau trop classe.
De mon côté, je ne sais pas. Mon père était un peu cyclotymyque sur ses dernières années mais n'a jamais consulté, donc difficile de savoir vraiment. La génération au dessus, je ne sais pas grand chose parce que j'étais enfant et qu'on parle de personnes nées dans les années 1900/1910... De plus, c'est un monde rural où on ne parlait pas de ces sujets.
Et oui... Je ne suis plus un jeune homme, même si je frime avec mon beau chapeau trop classe.
(+ TAG, TDA/H et PS)
(+ TAG, TDA/H et PS)
-
- Intarissable
Oui il y a plusieurs décennies on ne parlais pas de problèmes mentaux c'étais un tabou personnes n'allais consulter de psychiatres ou de psychologue.
Difficile de savoir donc quand on remonte trop loin dans la généalogie.je sais juste que mon grand père avait une jumelle atypique aussi que je n'ai jamais vue donc bon...j'ai une cousine plus éloignée qui fais apparemment aussi exactement les même gestes de flappings que ma soeur, mes oncles ont du coup été très étonnés quand ils ont rencontré ma soeur forcément. J'étais présente à ce moment là.je m'en souvient.
La part héréditaire dans ma famille est assez conséquente j'ai l'impression quand même.
Et on a le droit de frimer a tout âge après tout
Ces traumatismes ont du laissé de sacrée traces mentales difficile effectivement de ne pas développé de pathologies,mon grand père est un ancien militaire mis en invalidité car il a déclaré sa schizophrénie pendant sa carrière.
J'ai eue souvent la crainte d'avoir des hallucinations d'entendre des voix ect,de développer cette même pathologie,car cela dois être difficile et effrayant d'entendre des choses menaçantes car pour la personne qui le vit elle croit que c'est réel.mais ça ne m'est jamais arrivé heureusement.
Difficile de savoir donc quand on remonte trop loin dans la généalogie.je sais juste que mon grand père avait une jumelle atypique aussi que je n'ai jamais vue donc bon...j'ai une cousine plus éloignée qui fais apparemment aussi exactement les même gestes de flappings que ma soeur, mes oncles ont du coup été très étonnés quand ils ont rencontré ma soeur forcément. J'étais présente à ce moment là.je m'en souvient.
La part héréditaire dans ma famille est assez conséquente j'ai l'impression quand même.
Et on a le droit de frimer a tout âge après tout
Ces traumatismes ont du laissé de sacrée traces mentales difficile effectivement de ne pas développé de pathologies,mon grand père est un ancien militaire mis en invalidité car il a déclaré sa schizophrénie pendant sa carrière.
J'ai eue souvent la crainte d'avoir des hallucinations d'entendre des voix ect,de développer cette même pathologie,car cela dois être difficile et effrayant d'entendre des choses menaçantes car pour la personne qui le vit elle croit que c'est réel.mais ça ne m'est jamais arrivé heureusement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Avoir pu parler anglais avec un britannique.
-
- Intarissable
Plutôt bien dormi cette nuit alors que mes oreillers me démontaient la nuque et les cervicales de base.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks