[Index Art] Créations artistiques personnelles et diverses...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Dakota
Assidu

Re: CREATIONS ARTISTIQUES DIVERSES...

Message par Dakota »

........
Modifié en dernier par Dakota le dimanche 21 avril 2013 à 15:45, modifié 1 fois.
TSA
Soraan
Familier

Message par Soraan »

Ha tiens. Je me disais que comme je viens de reprendre le dessin, je pourrais me joindre au groupe :mrgreen: . Cela dit, c'est pas trop mon fort, mais je suis plutôt contente parce qu'à la base j'avais beaucoup de mal, soucis de motri & co, les traits étaient super flippants. Maintenant ça passe :crazy:

Je viens de faire ce visage de Madame en essayant de jouer sur le regard et on m'a dit que c'était bien même si pour moi c'est du grand vide un peu enfumé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
meï
Prolifique

Message par meï »

c'est super chouette Soraan!
si tu respectes les regles d'arts (yeux milieu du crane (croix)) ça donnera carrement du realisme. :bravo:
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Soraan
Familier

Message par Soraan »

Merci beaucoup :oops: pour les yeux, même quand j'ai une règle et que je mesure mes traits ne sont ni droits ni au bon endroit, c'est à se donner des coups de Mur :mrgreen:
meï
Prolifique

Message par meï »

Soraan a écrit :des coups de Mur :mrgreen:
ah ben non ça serait domage, parcque franchement c'est déjà vraiment super.
bcp d'adultes qui s'essaient au dessin depuis longtemps ne sont pas à ton niveau (le dessin c''est un peu comme l'oreille, on a ou pas des "predispositions", (après il y a l'"univers" qui compte aussi etc) du coup...pas besoin d'etre parfait ds la tehcnique, du tout!!
continue surtotu... :bravo: .
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
Soraan
Familier

Message par Soraan »

Ma meilleure amie d'enfance est vraiment extrêmement douée en dessin avec un univers très spécial et fascinant, du coup j'ai vite été accepté que je ne pouvais pas dessiner (vu qu'elle "savait" et que je ne pouvais pas faire ça :mryellow: ). Surtout que je déteste faire des fonds à mes dessins, et ça faisait pleurer ma mère de recevoir des dessins sans fond (dits inachevés :? alors que non...).
En tout cas, merci, si c'est pas si terrible je vais bosser tout ça et essayer de ne plus grogner devant les fonds.
Soraan
Familier

Message par Soraan »

J'aime ce visage. J'en suis plutôt contente, il parait que le regard est beau en plus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Soraan
Familier

Message par Soraan »

J'aime le visage et le ventre de cette madame. Et j'essayerai de pas trop flooder pendant la nuit :mrgreen: mais furie dessinatoire.. Bon, les bras ratés, mais on va dire que ça leur donne un charme 8)
meï
Prolifique

Message par meï »

ah...ben là y'a rien a dire....bravo! :bravo:
meï
Prolifique

Message par meï »

bon, comme j'ai pas pris el temps de mettre mes dessins, je vais tenter de mettre une vidéo ...(des essais entres autres)
comme j'explique sur face bouc, indulgence de mise, hein, merci.... :oops: (j'ai eu mon premier violon il y a 3 ans et je considère avoir 2 années de travail (relatif) depuis...mais je m'y mets un peu plus ces derniers temps.Je regrette tant de ne pas avoir connu cet instrument plus jeune..soupir.)
c'est une des premièes fois que je mets uine vidéo de moi jouant du violon (sur face c'st la seconde...)
je suis très nerveuse ds ces cas là et la vidéo est souvent saccadée et le son saturé...
menfin, c'est quand meme dommage de garder toujours la musique pour moi, alors j'essaie de partager un peu., mais je ne sais pas du tout ce que ça donne vraiment.
j'ai éét surprise des gentils commentaires sur FB...alors j'essaie ici, pour voir....ça me fait tout drole de me montrer comme ça.
http://www.youtube.com/watch?v=1q8AvWwV ... e=youtu.be
oui, je sais, j'ai une grande marge de progrès ... :mrgreen: (comme je dis sur ma page de faceb, j'y travaille. :wink: )
Titiana
Prolifique

Message par Titiana »

:bravo: Méï 2 ans sans partoche à l'oreille chapeau bas !!!!!. Le violon est un instrument très compliqué. Tu nous faisais part de ton balancement sur un autre post et bien perso je n'ai rien vu du tout. Je me suis permise de regarder la seconde vidéo celle où tu es avec le bandeau bleu :wink: et je trouve (c'est un avis perso un) que tu sembles bcp plus habitée par la musique :wink: est-ce le cas ? Laquelle des deux est plus ancienne ? . En tout cas Bravo et continues de nous faire profiter des tites vidéos !!!! :kiss:
Maman de Léon 13 ans
Soraan
Familier

Message par Soraan »

C'est super ! :bravo:
Vraiment, impressionnant. Ca ne m'étonne pas que les gens soient parfois dubitatifs quant à ton temps d'apprentissage pour atteindre ce niveau.

J'avais écrit ce message ce matin mais oublié de l'envoyer :shock:

Je le répète : c'est super. Et ça le deviendra sûrement encore plus :wink:

Titiana : n'est-ce pas tout simplement parce qu'elle est debout ? Je la trouve juste + visiblement concentrée sur l'autre :)
Titiana
Prolifique

Message par Titiana »

Code : Tout sélectionner

Titiana : n'est-ce pas tout simplement parce qu'elle est debout ? Je la trouve juste + visiblement concentrée sur l'autre :)
Laquelle ?

euh en fait cela pour moi n'a rien à voir sur le fait qu'elle soit debout ou assise mais sur l'expression de son visage... Méï parait plus détendue (j'ai mm eu l'impression qu'elle n'était pas au courant qu'elle était filmée).
Maman de Léon 13 ans
meï
Prolifique

Message par meï »

merci.. :D
en fait les autres videos c etait pour envoyer le lien à ma soeur elles datent (qulques mois, et je les trouve horribles aujourdh'ui!!!..plize, dont clique, j'en mettrai d'autres mais l'ancienne beurk, je suis hyperstressée, c'est pas beau!!)

oui je suis plus à l'aise debout. ça s'entend meme.
(là j'ai essayé de ne pas trop balancer.)
j'en referai mais quand je serai capable d'etre plus detendue en etant filmée.... :roll:
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Bravo Meï :D
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.