Pour vous dire à quel point je suis désespéré en ce moment, j'écoute du Jean-Michel Jarre...
C'est une très bonne musique pour déféquer. Car, en plus de dilater l'anus, elle stimule les sphincters.
Après la musique n'est pas faite pour être seulement entendue pour s'endormir ou pendant le boulot.
Ecouter la musique, c'est en soi une activité.
Apparemment il s'agit dans ce sujet de problème de sommeil. Je comprends.
Personnellement, je dors la lumière allumée. (Sans du Jean-Michel Jarre).
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu a écrit : ↑lundi 27 février 2023 à 16:25
Pour vous dire à quel point je suis désespéré en ce moment, j'écoute du Jean-Michel Jarre...
C'est une très bonne musique pour déféquer. Car, en plus de dilater l'anus, elle stimule les sphincters.
Après la musique n'est pas faite pour être seulement entendue pour s'endormir ou pendant le boulot.
Apparemment il s'agit dans ce sujet de problème de sommeil. Je comprends.
Et bien pour te relaxer ou dormir je te conseil Michel Jarre
Amazônia
Album studio de Jean-Michel Jarre
avec un bon casque et si possible la version spéciale binaural. J'adore c'est mi-chemin entre la musique ambiante et un peu du Jean-Michel Jarre.
Bubu a écrit : ↑lundi 27 février 2023 à 16:25Après la musique n'est pas faite pour être seulement entendue pour s'endormir ou pendant le boulot.
Bien entendu Bubu même quand on n'est pas aussi pointu dans le domaine que toi, malheureusement.
La musique m'accompagne partout, j'ai besoin qu'elle m'envahisse.
Bubu a écrit : ↑lundi 27 février 2023 à 16:25Apparemment il s'agit dans ce sujet de problème de sommeil. Je comprends.
Impossible pour moi de dormir la lumière allumée. Si la porte s'entrouvre dans la nuit (par la chatte bien entendu, qui est sortie de la chambre puis revenue), je me réveille aussitôt... Si tu as des conseils de musique pour aider à dormir, on est toute ouïe
Modifié en dernier par lucius le samedi 4 mars 2023 à 17:12, modifié 1 fois.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
lucius a écrit : ↑samedi 4 mars 2023 à 16:53
On peut être condamné à 15 ans de prison pour avoir écouté de la K-pop mais rien ne dit que Kim Jung un va en faire après avoir assisté à une concert.
Le drama "Crash landing on you" en parle, et j'aime beaucoup le personnage du jeune soldat fan de dramas sud-coréens. Je trouve très drôle ironiquement que Kim Jung Un l'ait fait (en 2018, je ne sais pas s'il a réitéré l'exploit depuis).
J'avais vu cette série avec le jeune soldat du peloton qui a reçu la promesse de se faire présenter des stars de k-drama par l’héroïne.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
lucius a écrit : ↑samedi 4 mars 2023 à 17:07
J'avais vu cette série avec le jeune soldat du peloton qui a reçu la promesse de se faire présenter des stars de k-drama par l’héroïne.
Oui, c'est ça, et il rencontre l'actrice dans un café à Séoul.
La pire des abominations que l'on puisse souhaiter pour un musicien, c'est de devenir sourd.
Je parle de Beethoven.
Sa maladie était progressive.
Au début, il demandait au facteur de piano de faire des instruments qui sonnaient plus fort.
Même sourd, il a créée les meilleures symphonies du monde.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Vendredi soir, j'ai découvert Starmania, en version 2022-2023, à l'Arena de Genève. [Ce n'est pas l'original avec des personnes comme France Gall, Fabienne Thibault, etc.]
Cet opéra rock ne convient pas aux personnes avec hypersensorialités à la lumière, au bruit, ne supportant pas la foule, les lumières qui glissent parfois vers vos yeux ou qui clignotent (entre autres les personnes épileptiques).
Starmania n'est probablement pas inconnu des fans du Français Michel Berger et du Québécois Luc Plamondon.
Modifié en dernier par freeshost le samedi 11 mars 2023 à 22:40, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.