Je pensais c'est vraiment bête que tu habites si loin

Code : Tout sélectionner
Titiana, je ne sais pas où tu habites :oops:
Et je ne sais pas si je serais à l'aise pour faire une salle de bain chez toi
Code : Tout sélectionner
Ah j'ai hâte d'avoir un chez moi !!! :mrgreen:
Bon film, J'adore je ne sais plus combien de fois je l'ai vuBon je file voir le seigneur des anneaux en version longues...
Ce n'est pas si curieux, puis ce que j'ai un faible pour les illustrations de l'art nouveau.Au niveau du style, les courbes et les couleurs de tes dessins me font curieusement penser aux artistes qui réalisaient des affiches au début du XXème: Mucha, Toulouse-Lautrec, etc.
Concernant le perroquet, l’imprécision au niveau anatomique ne s'arrête pas à ses pattesPar contre, il y a une erreur au niveau des pattes du perroquet car une de leurs particularités est de se percher avec deux doigts de part et d'autre de la branche, et non 1 + 3 comme tous les autres oiseaux. Juste pour te taquiner, hein.
Merci beaucoupJ ai un faible pour celui avec le perroquet. Les couleurs me plaisent beaucoup et le détail des vers sortant des orifices de la branche morte aussi Je trouve que tu as beaucoup de technique en ce qui concerne la lumière et c'est trés plaisant.
Ben j'espère sincèrement que nonCephalopivolubilis a écrit :Il est possible que je revienne sur cette patte :p