les photos de ce topic sont magnifiques!!
j'ai toujours adoré les chats.(j'aime bcples chiens, aussi, mais il y a comme un "truc" avec les chats...

)
petite j'ai eu ma première minette à 8/9 ans.(non sevrée, on l'a élevée au bib)....elle était très "digne", très fine et malin....(fille d'une chatte persanne, mais elle n'avait pas le poil long.)...et nous a fait nde nombreux petits, on en a gardés qulques uns, j'ai toujours eu entre1 et3/4 chats....
puis lorsque j'ai atteri enville , dans un d emes 1ers apparts, j'ai rssenti le besoin visceral d'avoir un chat. une maison sans chat manque de quelque chose de primordial, je touve....(c'est un peu l'ame de la maisonée....)
depuis j'en ai toujours eu. certains m'ont quitté brusquement, d'autres lentement, (vieillesse, maladies..)mais ils ont tous laissé leur trace dans ma vie.
Et celle de mes enfants aujourdh'ui!
là nous avons une minette d'1 an et demi, Suki.(elle ressemble trait pour trait à Brindille, ais avec le poil court!!

)
elle a ses habitudes, nous fait rire (elle a un sens un peu particulier de l'équilibre, et de l'espace..quelquefois je me dis qu'elle me ressemble dans ses défauts!!

)
mais depuis quqlues jours, on a un souçis. un magnifique chat gris souris squatte littéralement la porte de la maison.
il est maigre comme une feuille, nous le nourrissons....(ben oui, je n'arrive pas à le chasser!

) mais on ne peut pas le laisser entrer, c'st le domaine de Suki, etpuis nous ne pouvons pas assumer 2 chats!....(1 male non castré et une femelle non sterilisée car on attendait un peu...mais là il va falloir y penser!!)
du coup il essaie de se faufiler dès qu'on ouvre....dur dur.
(j'ai contacté une asso et ils le prendront peut ^etre, mais en attendant, c'est dur de voir ce pépère magnifique et calin, dhors...et de ne pas pouvoir l'accueuillir!
bref, oui, les chats j'adore....