Salut à tous,
Le MUR sera en appel le 16 janvier. Il va donc peut-être ressortir...
En attendant, Sophie Robert et son équipe ont concocté ce site : http://www.dragonbleutv.com/
Et si vous regardez bien il y a une vidéo de moi dedans
si c'est bien toi ,la vidéo est déjà présente sur le forum,dans un autre sujet
Neuro-atypique (TSA) diagnostiquée à 21 ans, plusieurs soupçon de TSA dans la familles, un cousin diagnostiqué et 2 cousines en attentes de diagnostique.
Désolée voile de chine, je ne savais pas que quelqu'un avait posté ma vidéo, où ça ? Quoi qu'il en soit le lien que je donne mène au site en général. Et surtout, c'est pour relancer sur le MUR, pas pour débattre de mon interview.
Je suis très contente d'apprendre qu'Asperansa a contribué au nouveau film ! Avec ce montant, en plus, l'asso devrait figurer dans le générique, et la réalisatrice se déplacer pour un débat après la séance de ciné
je disais ça à titre d'information, tu as pas a être désolée
Neuro-atypique (TSA) diagnostiquée à 21 ans, plusieurs soupçon de TSA dans la familles, un cousin diagnostiqué et 2 cousines en attentes de diagnostique.
En effet à Asperansa nous sommes très contents d'avoir contribué à la sortie de son prochain film "Quelque chose en plus"....! Oui, nous ferons appel à elle pour une projection suivi d'un débat avec Sophie Robert. Je pense que son 1er film " Le Mur..." a contribué fortement à changer la donne, après plus rien ne sera comme avant, les parents seront nombreux maintenant à ne plus se laisser faire.!
J'ose espérer qu'il en sera de même pour celui qui arrive, et surtout qu'elle va gagner son procès contre ces incapables qui se croient supérieurs pourtant....Y'a qu'à les regarder s'écouter parler, se gargariser de leur "savoir" d'un autre âge...Ils feraient mieux de rester dormir s'ils sont si fatigués.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Mais j'ose à peine y croire, alors que les lacaniens font leur tour de France avec la promo du film A CIEL OUVERT (vu la semaine dernière, je ne veux même pas en parler tellement ça m'a remuée, tous ces Asperger non diagnostiqués et traités de psychotiques, le CR de PIFPAFPOF dans le post concernant ce film résume parfaitement le film).
J'ai hâte de voir si les médias parleront de ce procès, j'ai surtout hâte d'avoir confirmation que c'est bien vrai !!!
Je poste très peu sur votre forum car je manque de temps, mais je voulais partager cette nouvelle, si vous n'êtes pas encore au courant.