article sur l'alimentation

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.

Quel est votre régime alimentaire ?

vegan sans gluten
1
4%
végétarien sans gluten et caséine
1
4%
omnivore sans gluten et caséine
1
4%
vegan avec gluten
1
4%
végétarien avec gluten et caséine
4
17%
omnivore avec gluten et caséine
12
52%
autre (précisez)
3
13%

Nombre total de votes : 23

freeshost
Intarissable

Re: article sur l'alimentation

Message par freeshost »

À propos de pistache, je regardais Pair et Impair hier soir, avec l'acteur enterré hier.

Bon, en ce qui concerne la comparaison entre personnes Asperger et personnes non autistes, tu ne voulais pas récolter encore plus de témoignages Asperger ? :)
Ou encore AsperGuerre : » Flexitarien, c’est du végétarisme qui s’octroie des exceptions, et qui ne culpabilise pas à cause de ces exceptions. On va dire que je suis ça. »
Il faut remplacer le premier » par son symétrique.

Quant au "Flexitarien, c’est du végétarisme qui s’octroie des exceptions, et qui ne culpabilise pas à cause de ces exceptions.", ben, c'est AsperGuerre qui me cite. :mrgreen:

Bon,
Et Freeshost, » Au niveau gustatif, je dois à chaque fois réfléchir aux aliments que je n’aime pas, les compter sur les doigts de mes mains. Curieusement, je n’aime pas le café alors que j’aime la boule de glace capuccino, la bière Guinness. Il y eu la coriandre (en saucisse) que je n’avais pas aimé la première fois, mais je m’y suis habitué. »
Il faut donc quand même souligner que je suis l'une des rares personnes Asperger à n'avoir que peu d'aversion aux goûts comme aux textures. Je suis exceptionnel. :lol:

Bon, je reviendrai plus tard sur les quelques fautes de français. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Athéna
Prolifique

Message par Athéna »

@freehost: merci pour tes remarques.

Oui, plus de témoignages seront les bienvenus pour écrire davantage et développer le sujet. C'est le principe qu'autorise un blog: donner l'état des réflexions à un moment donné (20 participants). Avec la possibilité de revoir son opinion au fil des recherches et des personnes rencontrées.

les fautes, c'est dans les citations ou dans mes propos ?
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Des quelques rares fautes de français dans l'article du blog.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)