Bon, en ce qui concerne la comparaison entre personnes Asperger et personnes non autistes, tu ne voulais pas récolter encore plus de témoignages Asperger ?

Il faut remplacer le premier » par son symétrique.Ou encore AsperGuerre : » Flexitarien, c’est du végétarisme qui s’octroie des exceptions, et qui ne culpabilise pas à cause de ces exceptions. On va dire que je suis ça. »
Quant au "Flexitarien, c’est du végétarisme qui s’octroie des exceptions, et qui ne culpabilise pas à cause de ces exceptions.", ben, c'est AsperGuerre qui me cite.

Bon,
Il faut donc quand même souligner que je suis l'une des rares personnes Asperger à n'avoir que peu d'aversion aux goûts comme aux textures. Je suis exceptionnel.Et Freeshost, » Au niveau gustatif, je dois à chaque fois réfléchir aux aliments que je n’aime pas, les compter sur les doigts de mes mains. Curieusement, je n’aime pas le café alors que j’aime la boule de glace capuccino, la bière Guinness. Il y eu la coriandre (en saucisse) que je n’avais pas aimé la première fois, mais je m’y suis habitué. »

Bon, je reviendrai plus tard sur les quelques fautes de français.