A qui faut-il en parler ? Je crois que mon médecin traitant me prend pour une hypocondriaque, je ne suis pas sûre qu'il m'écoute.

Merciolivierfh a écrit :https://www.researchgate.net/publicatio ... esentationLine a écrit :Je ne trouve pas
Je te remets le lien, parce que la majorité des symptômes sont physiques, seuls les symptômes comportementaux ressemblent aux TSA :hazufel a écrit :Quand on lit les caractéristiques communes, qu’est-ce qui permet de distinguer l’un de l’autre puisque tous les deux sont basés sur des examens cliniques sans données de vérifications biologiques ?
C’est très déstabilisant, la différence semble si infime...
Oh le pauvre ! Je n'aime pas savoir qu'un petit se retrouve poussé par les autres.hazufel a écrit :Oui celui qui est hypotonique n’a pas de force, il ne porte pas de trucs lourds. Son frère qui est impulsif et très (trop) tonique et a de la force.
Ils sont suivis en psychomotricité et le premier ne fait pour l’instant que de la balneo pour travailler sa confiance en lui qui l’aidera à retrouver la maîtrise de son corps.
Il a fait du poney et de l’escrime et comme c’etaient dans sa période de fixette chevalerie (il avait 4 ans), il était très adroit... mais quand même pas tonique, il a été beaucoup renversé en maternelle![]()
Ta perception auditive est particulière, il existe peut-être des ORL qui connaissent bien le SED ou les TSA