Je vais exercer ma mémoire :
Quand je suis arrivé à 15h, autour de la table, il y avait Nora, Lilas, Galaxxie et Phi. Galaxxie était en grande conversation avec Phi, sur son activité bénévole dans le domaine de l'autisme. J'étais un peu dans le brouillard, et les bruits me dérangeaient en particulier la musique et la machine à café, je me souviens que j'ai déplacé ensuite deux fois ma chaise pour faire de la place aux nouveaux arrivants. Niejcas est arrivé et j'ai vu son bras se tendre vers le sol entre Lilas et Nora, dans ma direction, je me demandais ce qu'il me voulait à me tendre le bras, à moi et pas aux autres, je n'ai pas bougé

en attendant que ça lui passe, ensuite j'ai compris qu'il pensait que je venais pour la première fois.
Ensuite, Hoka est arrivé. Galaxxie continuait à animer la conversation de manière agréable jusqu'à son départ. J'ai vu passer une assiette avec une salade pour Lilas, et ce qui m'a semblé être un poulet purée pour Phi, et aussi une crème brûlée sur laquelle Niejcas a louché.
Ædeleah est arrivée aussi.
Il a été question du centre expert de Créteil et du diagnostic plus généralement.
J'ai souhaité changer de table, l'autre table ronde de l'autre côté de la salle sans musique était libre et débarrassée. Phi est allé demander s'il était possible de changer de table, moi j'y serai allé sans demander, j'avais la tête pleine du bruit de la musique. Galaxxie a parlé d'un autre café sans musique pour la prochaine fois. Bref, nous avons tous déménagé de l'autre côté, et nous avons commandé à nouveau en particulier des crèmes brûlées pour les gourmands.
Anty28 est arrivé et nous n'avons pas vu Ixy.
Ensuite, je me suis rendu compte qu'on était plus que quatre autour de la table, Hoka, Lilas, Ædeleah et moi. Je ne me souviens pas avoir vu les autres partir, sans doute parce Hoka me parlait à ma gauche et que j'entendais résonner la voix d'Ædeleah dans mon oreille droite.
Nous sommes partis vers 18h30.
Le soir, j'ai dormi plus tôt que les autres jours, j'étais épuisé par ma journée et bien content de cette après-midi et d'avoir fait la connaissance d'Hoka qui n'était pas présent la fois précédente.
J'espère que je n'ai oublié personne.