L'image que j'ai de moi en rentrant du boulot, c'est lucky luke affalé sur jolly jumper me ramenant au bercail...
C'est vrai que l'idéal c'est d'être dans un contexte où nous sommes acceptés tel que nous sommes.
L'image que j'ai de moi en rentrant du boulot, c'est lucky luke affalé sur jolly jumper me ramenant au bercail...
+1!Loup a écrit :Florette, c'est inquiétant ton message...
Il me paraît urgent de trouver un moyen de reprendre des forces. Que ce soit par un arrêt de travail, ou un aménagement d'horaires. Tu ne vas pas tenir le coup sinon. Ta RQTH te sert à ça, tu as le droit de t'en servir. Va voir ton médecin ou ta hiérarchie.
Courage.
Perso je me méfie pas mal de ce "je vais me sentir mieux". Je dirais plus "j'ai l'impression de me sentir mieux", car souvent c'est dans cette configuration que surviennent les gaffes dont je parlais. Je me dis que ça va donc je suis plus en confiance dans mes relations avec les autres.Puis pendant les 4 jours qui suivent (après le weekend par exemple), je vais bien dormir, je vais me sentir mieux et du coup je vais réussir à être performante et à même plutôt bien communiquer.
CourageIl faudrait aussi que je trouve un médecin compétent avec qui je me sente en confiance et qui pourrait me conseiller.