Ce qui se passe sur ce forum , pas que sur ce post, me stress et m ennui,
je suis aussi decue constamment par les moderateurs. Depuis mon inscription.
La seule fois où j ai posté spontanément un message gentil en mp , c'était il y a quelque jours a loup en la felicitant de ses dessins que j admire et en lui demandant si elle utilise de l encre ou de l aquarelle , elle ne m a jamais repondue. Et c'est une moderatrice du forum.
On a tous nos frustration de non réponses .
vu mon etat phisique, je ne peux me permettre de stress supplementaire.
Lundi matin je me fait faire un scanner de l oreille interne, il faut juste que je tienne au moins jusqua ce premier examen.je vais oublier ce forum pour cette raison.
Bon courage a tous dans votre vie.
crise en pleine rue
-
- Prolifique
Re: crise en pleine rue
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
-
- Intarissable
Loup a du boulot, elle est fatiguée, et surtout elle n'a pas d'Internet pour le moment dans son appartement, donc pas pratique pour venir sur le forum ou autre.
TSA.
-
- Prolifique
En fait, rebecca (si tu me lis), pour te parler franchement: je pense que tu es surtout très dépressive. Ce n'est pas un diagnostic, loin de moi cette idée, mais une forte impression: c'est comme ça que je ressens tes posts.
Tu ne veux pas qu'on te donne de solutions, tu as besoin qu'on t'écoute (tu l'as dit). J'ai la même chose à la maison...
Partant de là, je comprends un peu mieux ce fossé entre ce qu'on voudrait faire pour t'aider et ce que tu veux qu'on fasse. Donc, sincèrement, courage pour la suite; je crois que si tu as besoin de parler tout le monde ici répondra présent. Mais il ne faut pas que tu en veuilles à ceux qui (peut-être maladroitement) te tendent la main. Ils s'inquiètent pour toi et veulent que tu ailles mieux. A leur façon. Tout simplement
Tu ne veux pas qu'on te donne de solutions, tu as besoin qu'on t'écoute (tu l'as dit). J'ai la même chose à la maison...
Partant de là, je comprends un peu mieux ce fossé entre ce qu'on voudrait faire pour t'aider et ce que tu veux qu'on fasse. Donc, sincèrement, courage pour la suite; je crois que si tu as besoin de parler tout le monde ici répondra présent. Mais il ne faut pas que tu en veuilles à ceux qui (peut-être maladroitement) te tendent la main. Ils s'inquiètent pour toi et veulent que tu ailles mieux. A leur façon. Tout simplement
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***