crise en pleine rue

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
rebecca
Prolifique

Re: crise en pleine rue

Message par rebecca »

Ce qui se passe sur ce forum , pas que sur ce post, me stress et m ennui,
je suis aussi decue constamment par les moderateurs. Depuis mon inscription.
La seule fois où j ai posté spontanément un message gentil en mp , c'était il y a quelque jours a loup en la felicitant de ses dessins que j admire et en lui demandant si elle utilise de l encre ou de l aquarelle , elle ne m a jamais repondue. Et c'est une moderatrice du forum.
On a tous nos frustration de non réponses .
vu mon etat phisique, je ne peux me permettre de stress supplementaire.
Lundi matin je me fait faire un scanner de l oreille interne, il faut juste que je tienne au moins jusqua ce premier examen.je vais oublier ce forum pour cette raison.
Bon courage a tous dans votre vie.
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Loup a du boulot, elle est fatiguée, et surtout elle n'a pas d'Internet pour le moment dans son appartement, donc pas pratique pour venir sur le forum ou autre.
TSA.
misty
Prolifique

Message par misty »

En fait, rebecca (si tu me lis), pour te parler franchement: je pense que tu es surtout très dépressive. Ce n'est pas un diagnostic, loin de moi cette idée, mais une forte impression: c'est comme ça que je ressens tes posts.
Tu ne veux pas qu'on te donne de solutions, tu as besoin qu'on t'écoute (tu l'as dit). J'ai la même chose à la maison... :innocent:

Partant de là, je comprends un peu mieux ce fossé entre ce qu'on voudrait faire pour t'aider et ce que tu veux qu'on fasse. Donc, sincèrement, courage pour la suite; je crois que si tu as besoin de parler tout le monde ici répondra présent. Mais il ne faut pas que tu en veuilles à ceux qui (peut-être maladroitement) te tendent la main. Ils s'inquiètent pour toi et veulent que tu ailles mieux. A leur façon. Tout simplement :wink:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***