Olivier, je ne sais pas comment tu fais.!!!!!
Je déteste le froid même si je sais qu'il est plus facile de trouver de quoi se réchauffer en cas de besoin....En revanche, pour le chaud, lorsque c'est trop, c'est pas évident de se "refroidir"....
Léo ne dit que très rarement qu'il a froid ou chaud.....voire jamais.!

Cependant, cela lui est arrivé, mais je crois que c'était dans l'imitation de la personne qui s'était plainte juste avant.!Lui aussi a souvent les mains bleues, j'ai mal pour lui mais il ne semble pas s'en soucier....
D'accord avec SUE, tu es champion des économies d'energie.!C'est fou ça

qu'à 10°c et même 6°c tu supportes et sans pulls de surcroît.!
Brrrr
Sue, chez nous c'est aussi une vieille maison , les murs de 70/80cm et surtout certaines fenêtres n'étant pas doublées la chaleur a tendance à s'en aller.....Toutes nos ouvertures sont hors normes, alors lorsqu'on veut avoir une fenêtre sur mesure, c'est le coup de massue côté finance.!
On a une température de 19°c à l'étage n°1 (c'est là qu'est le thermostat), au deuxième il fait 20°C et au rez de chaussée: cuisine: 18°C et salon 17/18°C.....Si je bouge : ça va, mais si je m'arrête: si j'écris, si je fais de la peinture , si je bouquine ou regarde la TV...brrrrr, je suis vite frigorifiée.!Heureusement, dans le salon, il y a la cheminée.!!!!
Luna, tes photos en extérieure sont tout aussi réussies que celles que tu fais chez toi.!
J'espère que ton moral est meilleur ce matin....Courage.!