[2015/03/06] Sortie sur Toulouse vendredi 20h
-
- Intarissable
Re: [2015/03/06] Sortie sur Toulouse vendredi 20h
Au sujet du salon mentionné par Nova hier, je n'ai trouvé que cet article pour référence.
-
- Prolifique
pour le festival du jeu, dont a parlé benoit , une sortie est organisée avec le café aspi, le 9 mai,
vu que c et une sortie publique vous pourriez en profiter pour venir et voir les autres du café
(a moins que vous ne prefereriez y aller separemment)
vu que c et une sortie publique vous pourriez en profiter pour venir et voir les autres du café
(a moins que vous ne prefereriez y aller separemment)
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
-
- Prolifique
Je viens de voir à l'instant que c'est un forum réservé aux étudiants handicapés, je ne vois pas pourquoi le pôle emploi m'a informé de ce forum si je n'y ai pas accèsBenoit a écrit :Au sujet du salon mentionné par Nova hier, je n'ai trouvé que cet article pour référence.
http://www.ejdh-girpeh.org/
quoi qu'il y a marqué "demandeur d'emploi" sur l'affiche... du coup je sais plus quoi faire
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Prolifique
d'après l'affiche, c'est ouvert aux demandeurs d'emplois, aux étudiants et aux lycéens donc tu es concernéNova a écrit : Je viens de voir à l'instant que c'est un forum réservé aux étudiants handicapés, je ne vois pas pourquoi le pôle emploi m'a informé de ce forum si je n'y ai pas accès]
je vois également qu'il faut s'inscrire avant.
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
-
- Prolifique
oui du coup je vais m'inscrireAthéna a écrit :d'après l'affiche, c'est ouvert aux demandeurs d'emplois, aux étudiants et aux lycéens donc tu es concernéNova a écrit : Je viens de voir à l'instant que c'est un forum réservé aux étudiants handicapés, je ne vois pas pourquoi le pôle emploi m'a informé de ce forum si je n'y ai pas accès]
je vois également qu'il faut s'inscrire avant.
Đī@gnőstįqué TSA