[2015/03/06] Sortie sur Toulouse vendredi 20h

Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Benoit
Intarissable

Re: [2015/03/06] Sortie sur Toulouse vendredi 20h

Message par Benoit »

Au sujet du salon mentionné par Nova hier, je n'ai trouvé que cet article pour référence.
rebecca
Prolifique

Message par rebecca »

pour le festival du jeu, dont a parlé benoit , une sortie est organisée avec le café aspi, le 9 mai,
vu que c et une sortie publique vous pourriez en profiter pour venir et voir les autres du café
(a moins que vous ne prefereriez y aller separemment)
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
Nova
Prolifique

Message par Nova »

Benoit a écrit :Au sujet du salon mentionné par Nova hier, je n'ai trouvé que cet article pour référence.
Je viens de voir à l'instant que c'est un forum réservé aux étudiants handicapés, je ne vois pas pourquoi le pôle emploi m'a informé de ce forum si je n'y ai pas accès

http://www.ejdh-girpeh.org/

quoi qu'il y a marqué "demandeur d'emploi" sur l'affiche... du coup je sais plus quoi faire

Image
Đī@gnőstįqué TSA
Athéna
Prolifique

Message par Athéna »

Nova a écrit : Je viens de voir à l'instant que c'est un forum réservé aux étudiants handicapés, je ne vois pas pourquoi le pôle emploi m'a informé de ce forum si je n'y ai pas accès]
d'après l'affiche, c'est ouvert aux demandeurs d'emplois, aux étudiants et aux lycéens donc tu es concerné ;)

je vois également qu'il faut s'inscrire avant.
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
Nova
Prolifique

Message par Nova »

Athéna a écrit :
Nova a écrit : Je viens de voir à l'instant que c'est un forum réservé aux étudiants handicapés, je ne vois pas pourquoi le pôle emploi m'a informé de ce forum si je n'y ai pas accès]
d'après l'affiche, c'est ouvert aux demandeurs d'emplois, aux étudiants et aux lycéens donc tu es concerné ;)

je vois également qu'il faut s'inscrire avant.
oui du coup je vais m'inscrire
Đī@gnőstįqué TSA