même si je n'ai pas votre niveau d'analyse et vos connaissances

Juste une précision sur le but de ce sujet et ce fil de discussion...Je n'attends pas de réponse type, ne suis pas en mesure de faire un travail en fonction des réponses apportées, et pas "d'analyse" non plus...sans revenir sur mon différend avec le CRA de ma région, j'ai donc eu très mal dans tout le corps à entendre la personne référente de cette structure, je rappelle que partout, le bon sens, l'expérience et la logique poussent les personnes en position de donner des infos à celles qui sont en demande ou en questionnement, d'aller vers ces structures...on attend, du moins, j'attendais du CRA, de l'ouverture, pas de poncifs et une capacité à voir ce qui est décrit comme un handicap invisible...ce dernier terme n'étant pas le sujet, voilà, donc que j'ai découvert le point Godwin de ce praticien : "Mais enfin, voyons, vous en connaissez vous des parents autistes ?"
Je le répète, en parcourant le forum,mon sentiment était que dans le long parcours du diagnostic, on entendait ça avant d'arriver dans un CRA...
Donc, c'est simplement une réaction de ma part, ce fil de discussion est là pour invalider cette sentence ! ! !
Plus personnellement, j’apprécierai de lire vos expériences, vos sentiments de parents, vos réactions face au non verbal de vos enfants, oui oui même les pleurs, vos réactions vis à vis des enfants plus généralement, avec aussi ceux des autres, et avant et après l'arrivée au monde de vos petits???...