Je me maquille très légèrement quand je sors dehors, mais ce n'est pas systématique. Il faut que j'en ai envie. J'ai des périodes de quelques mois pendant lesquelles je peux ne pas me maquiller et je m'en contre-fiche. J'aime le parfum mais le problème je trouve c'est que ça masque les vraies odeurs de l'extérieur. Donc j'en mets sur les poignets pour le sentir uniquement quand j'en ai envie et que ça ne m'envahisse pas.
(par contre, je n'aime pas sentir le parfum de quelqu'un d'autre, c'est intrusif, sauf si j'aime cette personne et que j'aime l'odeur de son parfum. Mais il faut que ça reste discret)
En général, je n'aime pas les parfum de synthèse tel qu'on les trouve en général, même si celui que je porte en est un mais j'aimerais en trouver un qui me plaise parmi les parfum bio avec des essences naturelles. Je cherche, je cherche
Sinon pour mon apparence générale, je suis petite(1m57), ronde(depuis peu et j'ai horreur de ça, hormis l'esthétique c'est terriblement gênant pour les gestes et sur le plan sensoriel), les cheveux raides avec carré plongeant. Bon, en ce moment, ya plus de coupe, ils sont attachés, il faut que j'aille chez le coiffeur.
Je préfère les jeans-tee-shirt-débardeurs, leggings-tunique et shorts que les jupes et robes, c'est plus pratique, on peut tout faire sans se demander si c'est perçu comme provoquant ou pas par les autres. J'aime les matières naturelles et agréables, le coton, le cachemire(la laine normale me gratte).
Avant d'être ronde, j'étais de nature plutôt musclée.
Je porte toujours un bracelet tout simple au poignet gauche avec de temps en temps un ou deux bracelets fin en plus du même côté, pas de bague(je n'aime pas trop), jusqu'à il n'y a pas longtemps une chaîne autour du cou. Je sais que je m'en remettrai un, j'aime bien. Dans temps en temps, des boucles d'oreilles, ça c'est par période.
J'ai un tatouage représentant un colibri stylisé(un peu de type oiseau de paradis

) .
Souvent, il m'est arrivé de nouer des foulards dans les cheveux ou sur mon sac à main. Pas en ce moment, je risquerais de ressembler à un oeuf de Pâques
Ah oui, aussi, j'ai commencé à faire des hennés pour couvrir mes premiers cheveux blancs. Ca pue les épinards de cantoche, il faut que je trouve une recette peut-être avec des huiles essentielles?