freeshost a écrit :Quoi ? il y a des signalements qui passent ni vus ni connus ?
Quand le signalement porte sur une discussion dormante,
sans nouveau post depuis longtemps, donc n'apparaissant
plus sur la première page de la section à laquelle elle est
rattachée, et bien oui, le signalement passe inaperçu ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
- tout membre reçoit automatiquement un mail (sauf s'il peut changer ce paramètre, je n'ai pas essayé) quand un de ses messages est supprimé ou déplacé,
- tout modérateur d'une section S1 du forum reçoit automatiquement un mail quand un membre signale un message se trouvant dans la section S1.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Je copie ton message dans la section des modérateurs, tu peux l'effacer/éditer si tu le souhaites en attendant une réponse par MP.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Benoit a écrit :J'ai une question:
- est-ce qu'on peut utiliser la section 'Présentation' pour créer des sujets "non-visibles" de l'extérieur ?
Après concertation, non.
Il faut utiliser son fil de présentation pour y mettre des choses plus personnelles (sinon, à force, ça ne sera plus une section pour les présentations ou fils personnels si certains les utilisent comme tel).