Nova a écrit :non pas moi, je ne m'en fout pas, les sons provoquent quelque chose en moi, au même titre que les odeurs, les bruits et les sensations qui chez moi sont exacerbés, je ne peux pas m'en foutre, je vis avec 24H sur 24h et même chez les autres je ne m'en fout pas au contraire ça me fascine, Hélène Grimaud à sans doutes l'oreille absolue et en plus elle est synesthéte, ça me fascine et je ne pense pas que cela ne serve à rien, c'est une aventure intérieure
Tu ne t'en fous pas ? Ben c'est ton avis. Au fait le nom des notes, c'est do ré mi fa sol la, et si. Maintenant tu peux vérifier si tu as l'oreille absolue, vu que tu rêves d'avoir ce super pouvoir !
Je passe 3h par jour sur mon instrument alors moi non plus je ne m'en fous pas ... Mais je me fous d'avoir l'oreille absolue ! C'est juste un truc sensass' donc tout le monde rêve sans même savoir ce que c'est concrêtement
Je crois que je vais arrêter là, car je risque de m'emporter (comme j'ai tendance à le faire) et je ne suis pas là pour me prendre la tête ...
Désolé pour le ton employé effectivement agressif, mais je n'édite pas mon message pour autant