elle est la!et autres nouvelles...
-
- Prolifique
Re: elle est la!et autres nouvelles...
super nouvelle pour toi et ta tribu Méï, c est vraiment super !!!!!
Maman de Léon 13 ans
-
- Prolifique
-
- Régulier
Ta fille est très jolie sur les photos, Meï!
J'ai une nièce et un neveu, mais je ne m'entends pas du tout avec leur mère (ma soeur), qui est très autoritaire, me réponds systématiquement de manière agressive et me déprécie (forcément, je ne "vaux" rien, pas de travail comme il faut, pas de mari/ enfants, pas de logement à SON goût...). Alors je trouve d'autant plus sympa les photos et anecdotes de ta petite .
Félicitations aussi pour la maison, c'est très compréhensible (à mon humble point de vue ) que tu n'aimes pas les vis-à-vis etc. Je te souhaite que vous l'obteniez!
J'ai une nièce et un neveu, mais je ne m'entends pas du tout avec leur mère (ma soeur), qui est très autoritaire, me réponds systématiquement de manière agressive et me déprécie (forcément, je ne "vaux" rien, pas de travail comme il faut, pas de mari/ enfants, pas de logement à SON goût...). Alors je trouve d'autant plus sympa les photos et anecdotes de ta petite .
Félicitations aussi pour la maison, c'est très compréhensible (à mon humble point de vue ) que tu n'aimes pas les vis-à-vis etc. Je te souhaite que vous l'obteniez!
-
- Prolifique
quelques nouvelles, comme je l'écris dans mon autre post sur la surradaptation ces mois d"été sont plutôt rudes sur ce point. mais il faut bien ...
ma pépette pousse bien, elle rit, c'est un plaisir! et mes grands profitent des vacances....
moi je me pose bcp de questions, sur tout, quoi faire après bébé, quel emploi, etc..bcp d'angoisse malgré moi.
pour la maison nous avons fini par reculer....nous, parce que on s'est rendu compte en analysant bien la situation (et pqour ça mon homme et très doué) que ç'etait trop élevé et ça nous faisait trop long a rembourser..alors que si on continue comme nous faisons qulques années, on aura déjà une partie de la maison de coté...et bien moins d'emprunt.
on s'est aussi rendu compte que là où nous sommes c'est très peu cher, et plutôt pas mal.(une maison avec 5 chambres et un jardin pour un loyer très très modéré...ça se garde et nous permet de faire des économies pour l'achat à venir..).alors on va optimiser cet endroit.
bref, la vie quoi.sauf que je me sens réellement bien fatiguée, c'est vrai. j'ai presque hâte a la rentrée, car ca signifie retour a la "normale", rythme bien cadré, moins de ballades partout,, de "famille"...etc. (et y'a sans doute une accumulation depuis la naissance de bébé.)
on part en corrèze dans une semaine je vous raconterai..
ma pépette pousse bien, elle rit, c'est un plaisir! et mes grands profitent des vacances....
moi je me pose bcp de questions, sur tout, quoi faire après bébé, quel emploi, etc..bcp d'angoisse malgré moi.
pour la maison nous avons fini par reculer....nous, parce que on s'est rendu compte en analysant bien la situation (et pqour ça mon homme et très doué) que ç'etait trop élevé et ça nous faisait trop long a rembourser..alors que si on continue comme nous faisons qulques années, on aura déjà une partie de la maison de coté...et bien moins d'emprunt.
on s'est aussi rendu compte que là où nous sommes c'est très peu cher, et plutôt pas mal.(une maison avec 5 chambres et un jardin pour un loyer très très modéré...ça se garde et nous permet de faire des économies pour l'achat à venir..).alors on va optimiser cet endroit.
bref, la vie quoi.sauf que je me sens réellement bien fatiguée, c'est vrai. j'ai presque hâte a la rentrée, car ca signifie retour a la "normale", rythme bien cadré, moins de ballades partout,, de "famille"...etc. (et y'a sans doute une accumulation depuis la naissance de bébé.)
on part en corrèze dans une semaine je vous raconterai..
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Intarissable
Une naissance est un chamboulement pour toutes les mamans, Meï et j'espère vraiment que ces vacances en Corrèze te feront le plus grand bien...
-
- Prolifique
Meî ta puce est toute belle, repose toi bien en Coreze.
Pour la maison c'est dure de faire le pas de s'endeter pour de nombreuses années si vous ne vous sentiez pas prèt autant attendre encore un peu et mettre de coté.
Pour la maison c'est dure de faire le pas de s'endeter pour de nombreuses années si vous ne vous sentiez pas prèt autant attendre encore un peu et mettre de coté.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
-
- Intarissable
J'espère que ces vacances auront été reposantes pour toi et les tiens Meï!!!!
Bon retour en tous cas.!
Et encore bravo pour ta magnifique et adorable pépète.!!!!
Bon retour en tous cas.!
Et encore bravo pour ta magnifique et adorable pépète.!!!!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
oh merci Murielle!
oui ça a été super calme..(comme j'aime! )..
et je vous remets une tite photo ..pour voir a quel point elle change vite!!
je repasserai donner plus de nouvelles très vite avant la rentrée...
oui ça a été super calme..(comme j'aime! )..
et je vous remets une tite photo ..pour voir a quel point elle change vite!!
je repasserai donner plus de nouvelles très vite avant la rentrée...
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
-
- Modératrice
En effet, elle a drôlement grandi, ta petite et elle semble très gaie
Merci pour la photo et gros à vous.
Merci pour la photo et gros à vous.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
ro cte bouille on dirait qu'elle se marre bien
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
-
- Prolifique
Elle est vraiment mignonne et souriante.
-
- Intarissable
C'est rien de le dire, je comprends que les parents et l'entourage craquent.!!!
Elle est adorable.!
Elle est adorable.!
Murielle,
-
- Modérateur
Jolie frimousse ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Elle est à manger de bisous, ta poussinette, Meï
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Prolifique
Avec quelques mois de retard, félicitations Meï, pour ta jolie petite fille. Elle respire le bonheur. Désolée de ne pas t'avoir félicitée plus tôt, je n'avais plus l'usage de mes mains (le comble pour une violoniste!!!)
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.