BubuLeChercheur a écrit :Je ne regarde jamais les films avec des zombies et/ou super-héros, vampires ou lycanthropes ou robots géants. On nous saoule avec ça depuis trop longtemps à mon goût.
J'adore ça moi, même je n'aime quasi que ça, enfin l'horreur je veux dire.
Mais les vrais films de vampires, avec de vrais vampires, pas ceux de twilight qui brillent au soleil, ni avec des zombies qui réfléchissent et font des plans pour manger les pauvres petits humains ...
Courrez voir The Double à partir de mercredi au cinéma
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Merci je vais jeter un oeil. Je suis en train de récupérer les films vus gamins avec Robin Williams à vrai dire, et ça rame avec le ratio S/L qui a explosé...
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Les SMS et internet au cinéma, très bien foutu (mais en anglais) :
(j'avais déjà partagé celle-ci pour les fans d'Edgar Wright de la même chaine, il y a en a une autre sympa si vous détestez Michael Bay )
Ses 2 dernières vidéos, toujours aussi passionnantes
Je profite de la remontée de ce fil pour vous demander si vous connaissez des films :
-En lien avec l'agriculture
et/ou
-De science-fiction, dont les personnages prennent des substances qui leur permettent d'avoir/de perdre des "aptitudes" que les autres personnes ont/n'ont pas.
Merci d'avance
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Lilette a écrit :
J'adore ça moi, même je n'aime quasi que ça, enfin l'horreur je veux dire.
Mais les vrais films de vampires, avec de vrais vampires, pas ceux de twilight qui brillent au soleil, ni avec des zombies qui réfléchissent et font des plans pour manger les pauvres petits humains ...
Je réagis seulement maintenant car je viens de voir ta réponse, le topic ayant été remis en haut :
Moi aussi j'aime beaucoup les films d'horreurs, mais non fantastiques. Par exemple "I spit on your grave", ou "Calvaire" ou "Frontière" (des films français), ou "Funny games". (Enfin ce sont ceux là qui me viennent à l'esprit, ça aurait pu être d'autres hier ...). Je trouve que les films qui allient fantastique et horreur manquent de "réalisme" (évidemment car ils sont fantastiques) et sont moins convaincants. Mais ce n'est qu'une question de goût.
Modifié en dernier par Bubu le vendredi 3 octobre 2014 à 13:48, modifié 1 fois.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
TiZ a écrit :Je profite de la remontée de ce fil pour vous demander si vous connaissez des films :
-En lien avec l'agriculture
et/ou
-De science-fiction, dont les personnages prennent des substances qui leur permettent d'avoir/de perdre des "aptitudes" que les autres personnes ont/n'ont pas.