Coucou tout le monde
Oui Sue, l’avantage de mettre juste des touches de couleurs, c’est qu’on peut changer de couleur quand on en a envie

il suffit de repeindre le rouge en bleu ou orange ou …selon les goûts
Oui Jonquille, moi c’est pareil, je ne pense pas que je ferais du moderne dans une maison ancienne, ou alors peut être un mariage des deux
Coucou Murielle non je ne serais pas choqué, tu sais là, les photos ont été prise dès la fin des travaux, donc c’est pour ça que y a pas de « bordel » hihi ! (c’est comme pour les photos de mon antre, si tu le voyais aujourd’hui ! haha ! mon bureau est envahi, mais de temps en temps je le range car j’aime bien quand c’est bien carré…là je me suis laissé allé…une évolution dans ma façon de faire ? !

Tu en as d’autre des tableaux ?
Coucou Claudie ! Ah tu as ta salle de bain à rénover ? Tu veux la faire dans quel style ?
Oui je sais faire des choses mais je n’arrive pas à m’en servir pour en faire quelque chose

La déco j’adore ça, mais il faut qu’il y ait un truc motivant, j’aime bien mettre des astuce dans mes « créations

)
Dans la cuisine a ma sœur (la première que j’ai fait en plus moderne que le rustique) je lui ai inventé un système de table qui se transforme en plan de travail (ou l’inverse), car elle n’avait pas assez de place pour faire les gâteaux

Alors ça, ça m’a motivé ! car durant la construction, mon beau frère est revenu avec un frigo énorme qui au départ ne devait pas être si grand !!! Alors il a fallut que je refasse les plans en catastrophe tout en gardant le même budget (alors que 90% de la cuisine était déjà monté ! du coup l’emplacement prévu pour le frigo était trop petit et je l’ai récupéré pour y placer la table et j’ai refait un meuble arrondit, de la forme du frigo, pour intégré le gros frigo ! et du coup ça aussi ça m’a motivé de faire ce meuble arrondi
Mince, je vous raconte ma vie
Si ça vous dit je vous posterais des photos de la cuisine blanche et noir de ma sœur
Ah ben là vous avez pas fini si vous me lancez sur la déco MDR