Idjene a écrit : ↑mardi 4 avril 2023 à 19:53
J'ai essayé un jour (avec mon autre chien/ défunt désormais..).. Ramené un ptit lapin à la maison. J'y croyais! Un peu de temps.. Lui construire ensuite un grand enclos dans le jardin..
Impossible, du moins je n'y suis pas parvenue. J'espère que le lapin a eu une jolie vie dans son aitre famille(?
)
La prochaine fois j'adopterai tout en même temps ! Chats chiens anes chevres lapins rats etc
Et cochon
Nous avons pu avoir un lapin nain pour ma fille cadette : sa cage était dans sa chambre, et nous le sortions même quand Griotte (ma chienne cocker) était dans la pièce. Tout le monde m'avait dit qu'elle allait le manger, mais elle ne faisait pas du tout attention à lui, il pouvait lui passer entre les pattes, ça ne l'intéressait pas.
Mais en appartement c'est quand même compliqué, il faut nettoyer la cage, en plus il avait une malformation des dents et du cœur, il est mort à seulement quelques mois. Dans l'élevage où on l'a acheté, il était plus petit que les autres, isolé, mais bouclé. On a eu le coup de foudre, mais on n'aurait pas dû... On n'en a plus eu ensuite.
Mais sinon, c'est un beau projet d'avoir tous ces animaux : à la campagne, pourquoi pas ? Si j'y habite un jour, j'aurais bien des poules...
Diagnostic d'autisme juillet 2019.