Et aussi le focus même si au départ, le fait de ne pas bien visualiser l'espace central me gênait un peu.
Le Stars ressemble plus à Arrows. J'avoue que comme Arrows, ce n'est pas celui que j'ai le plus avancé.
Spoiler :
Spoiler :
Amuse-toi bien !
Je ne les ai pas mais ce sont des formats un peu plus grands et qui donc me tentaient moins pour cette raison. (carrés et non rectangulaires)Fluxus a écrit : ↑mercredi 2 novembre 2022 à 9:34 Il y a le Digits qui me paraît un peu mathématique qui me fait de l'œil !
Après, je sais qu'il y a aussi le Stixx qui a l'air pas mal aussi pour se casser la tête, des bâtonnets à retourner dans tous les sens avec des encoches pour bien les placer, tout ça.
Je les ai mais n'ai pas encore utilisé Blox. Link a des pièces plus originales que Twist.Les Link, Blox et Twist ne m'intéressent pas plus que ça à première vue.
C'est celui que je trouve le plus difficile de ceux que j'ai, surtout quand il faut faire une pyramide.Le Puzzler Pro, je pensais que c'était seulement des petites billes individuelles, en fait ce sont des pièces de plusieurs billes. Il me tentait au début mais je sais plus trop.
Bienvenue au club des Smart Games addict !