manu a écrit :Ajoute au tableau un détail : ils coupent tous liens vers les autres asso. (sujet discuté ici)
[edité pour préciser : c'est pas seulement qu'ils se présentent comme les seules, mais qu'ils empêchent d'aller vers les autre en cachant qu'ils ont cette politique.]
Pour ce qui est d'un opinion critique ... je sais pas si un avis des médias sur ferait pas encore un peut plus de pub. Intéressant surement, mais même critique ça pousserait encore plus de monde dans la nasse.
Non seulement il n'informe pas sur les autres assoc. mais j'ai l'impression qu'ils sont en compétition avec les autres asso (telles que apipa etc...) Ils dénigre aussi des professionnels tels que bernadette rogé de toulouse, seuls les médeçins recommandés par l'ass. sont capable de détecter le SA après avis de leur psy bien entendu.
Tiens en parlant de l'association d'apipa 51 voilà une association dont la présidente A.V est un "amour de personne" je l'ai eu au téléphone il y a quelques années après lecture de son livre et franchement je n'est pas été déçue, elle donne des conseils, des adresses et ce sans demande d'adhésion, elle est pleine d'expérience et de bon sens.
Elle nous a même donné les coordonnées (mail) de son fils asperger pour que fiston puisse lui écrire.(il avait lu le livre et était curieux de connaitre "Fab.")
Alors oui si je vivais dans sa région j'aurais adhérer à son association sans aucun problème.
Lorsque j'ai appris la mort de M.T j'ai appelle l'assoc. AA pour présenter mes codoléances à sa présidente mais en aucun cas je n'aurais retravaillé avec eux.
C'est vraiment dommage car ils sont situé dans mon département.
loulou