Je vous partage ma petite recette d'un parfum 100% ylang-ylang,mais vous pouvez le fabriquer avec d'autres huiles essentielles de votre choix ça marche aussi ou faire des combinaisons.
-30 ml de vodka blanche
-50 gouttes d'huile essentielle d'ylang-ylang (si vous n'aimez pas les fortes odeurs vous pouvez en mettre moins ou mettre plus de vodka)
Dans une bouteille (de préférence en verre foncé pour protéger le parfum de la lumière) mettez les gouttes d'ylang-ylang,puis ajoutez l'alcool,fermez,secouez,vous pouvez l'utiliser immédiatement,ou le laissez reposer quelques temps pour que l'alcool fasse ressortir bien les fragrances

perso j'en met un peu dans un petit vaporisateur pour en profiter immédiatement,et je laisse reposer le reste du parfum.
Rangez dans un placard à l'abri de la lumière,voilà c'est très simple comme recette,naturel,et ça sent supeeeeer bon

je suis hyper attachée aux odeurs,très Olfactive,et l'ylang-ylang fais partie des odeurs dont je raffole.j'angoisse si je ne met pas de parfum,j'ai besoin d'avoir une odeur que j'aime sur moi,très forte pour en avoir le nez saturé.j'ai d'ailleurs des manies pour les odeurs aussi,si je porte une odeur je dois utiliser la même toutes la journée pour tout gel douche,parfum,huile pour le corps,du coup j'essaye dans la mesure du possible d'avoir un gel douche assorti à chaque parfums et huiles que j'ai,sinon c'est trop incohérent pour moi.