Il faut penser à soi dans ces moments-là.
Les grottes sont faites pour ça.

Il ne faut pas hésiter à sauter après la dame et le monsieur dès que la commande est prise en compte pour dire si l'on souhaite autre chose ou pas. Dépende la configuration de la boulangerie, mais ça m'aidait quand j'étais encore très anxieux. Ou encore : 'Je vais juste vous prendre une baguette svp.'CharlieFox a écrit : ↑lundi 31 janvier 2022 à 22:23 Le « syndrome de la boulangerie « m’a beaucoup parlé !
Je ne sais pas ce qui est pire : le « avec ceci ? », ou la réciproque quand la boulangère m’annonce le prix et me tend le pain alors que j’avais prévu d’acheter autre chose !
Trop compliqué de savoir comment et quand lui dire que je voudrais autre chose, du coup je paye et je m’en vais.
C'est bien ça.
Spoiler :
Ho merci beaucoupDiana a écrit : ↑samedi 3 septembre 2022 à 21:32 Merci Faber Rice pour tes videos qui ouvrent toujours des reflexions pour moi.
Je me suis particulierement reconnue dans celle sur le maintien du lien et le shutdown qui m'ont aidées à mieux decrire ce que je peux vivre.
A propos de Jaws, un ami a co écrit ce beau livre : https://livre.fnac.com/a12140824/Pizzof ... -collector