ici bcp fumé adolescente aussi, pour des raisons semblables je pense (angoisses etc..) mais j'ai trouvé bcp plus "adapté" a moi avec les opiacés car très vite le cannabis (et ds une oindre mesure la marijuana, qui passe bien mieux) m a donné des angoisses encore plus fortes...alors j'ai stoppé.(ca fait des années que je ne fume plus meme recreativement.)
bon certes je ssui apssée a autre chose, qui m'a comme" régulée", aidée, ds le quotidien et remplacer le reste en terme d'antidepreseur ou angoisses...les opiacés, qui eux sont très addictifs...
mais moi me "stimulent" et m'appaisent.
aujourd'hui mon fond de traitement me sert enoremmnt et je crois qu'il "resume" en lui seul, tous mes besoins de soins en quelque sorte, (je n'ai plus besoin d anxiolytique, j'ai stoppé le lexomil completement), neuro machin, et appaisement social...bref, tout y est..et j'ai un totu petit dosage.
je ne sais pas si c'est lié au SA mais je l'ai entendu de la part du CRA, comme étant une grande tendance chez certains aspis (addictions etc.)
disons que ce que je n'ai pas trouvé avec le cannabis je l'ai trouvé avec les opiacés légers.apres vient le besoin de cesser le traitement, qui ne me fait pas super plaisir, parce que je vais retrouver mes angoisses ++, mon mal etre social etc, et on va me coller des andidep, dont je ne veux plus!! etc...
donc je reflechis....
ps la chanson!!
(n empeche ya du vecu ds la recherche de la boulette perdue... mais pour nous c'etait ya bien des années. )