peut-être cibler le public qu'on attend;
les réunions professionnelles auxquelles j'ai l'occasion d'aller sont quasiment toutes le soir... donc les professionnels se déplacent le soir;
si on attend des gens venant de loin, c'est sûr que le soir, les gens n'y vont pas;
si on attend un public familial d'à côté, ou un public de professionnels d'à côté, je reste persuadé que le soir, les gens sont plus libres.
c'est ce qu'on a constaté avec l'association de hip hop;
pour prendre une asso similaire à aspéransa:
lorsque nicolas est sorti de l'IRP, je ne savais vers qui me tourner, voyant qu'aucun collège ne voulait de lui;
un vendredi, en rentrant chez moi, j'entends à la radio que l'association brestoise "SOS enfants surdoués" tenait une conférence à la mairie de brest ce soir là; je n'y suis pas allée... mais le lendemain, j'ai téléphoné à la mairie pour avoir leurs coordonnées; je me disais, que eux aussi avaient des soucis pour scolariser leurs enfants; ils avaient probablement de l'eau à mettre à mon moulin;
pour en venir à ce qui nous intéresse, ils faisaient toujours leurs réunions le soir.
pour le gâteau pas de problème

.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")