Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
J'étais en train de planifier ma possible venue, et au lieu de taper sur mon clavier "Moustache Café" j'ai écrit "Café Moustache" ... Et non ce n'est pas le même lieu.
Je comprend mieux l' image de Fozzie sur la page antérieure.
On est toujours sur le jeudi 12 pour 14h ?
Y aura t' il assez de place pour nous tous ?
Trouble du Spectre de l'Autisme sans déficit intellectuel ni altération du langage.
Prototypique ( surfonctionnement perceptif/raisonnement non-verbal/habiletés visio-spatiales/dev.langage non précoce avec hyperlexie)
THQI
Bonjour,
pour le jeudi 12 à 14h, ça va être un peu difficile pour moi (je travaille). Dommage, l'endroit me plaisait bien !
Pour le vendredi 13 à 20h, je me joindrais volontiers à vous où que ce soit dans Paris.
Merci !
bonjour je suis intéressée pour un autre jour ou une autre heure (ni le 12 à 14h ni le 13 à 20h) et sans chat :p
peut-être qu'en étant plusieurs, la sortie se fera ? (lisez mes autres interventions)
lien qui fonctionne : http://petsitting.fr/2017/03/07/le-mous ... i-sengage/
Bloat a écrit :Ah oui effectivement, au temps pour moi (j’avais lu en diagonale le même horaire pour les deux jours). Vendredi soir sans chat, c’est bon pour moi.
entrepreneur, surdoué, hyper-sélectivité alimentaire sévère depuis bb, Mottron friendly PS : Ne vous embêtez pas à répondre à mes propos, je n'y répondrai pas. Je ne revendique rien, juste je me renseigne sur un symptôme en commun.
AsperG a écrit :Bonjour,
Y a t il s'il vous plaît un récapitulatif avec les personnes présentes, l'adresse et l'heure pour le rdv du vendredi soir ?
Merci
Alors, vendredi 13 juillet l'heure c'est 20h.
Je vais envoyer des MP pour les lieux du jeudi et vendredi (le lieu de jeudi c'est grillé mais chuuuuut ), ça sera dans Paris dans tous les cas.
Et j'enverrai la liste en MP aussi.
J'essaie de finir tout ces envois avant la fin de ce week-end.
MudBloodKnowItAll a écrit :Alors, vendredi 13 juillet l'heure c'est 20h.
Bonne chance !
Le lendemain, une gang de personnes spectro-autistes suisses font une sorte de repas canayen (en ça dans la forêt de Vuiteboeuf, dans le canton de Vaud, en Suisse). Yas-tu des personnes spectro-autistes françaises qui veulent venir fêter leur patrie en ça chez nous autres ? [Je regarderai sûrement le match pour la troisième place à 16h00 à Ouchy.]
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.