Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
La compagnie était sympathique mais je reste sur ma trouvaille de décembre côté bruit
Pour samedi versus dimanche, les rencontres avaient effectivement lieu le dimanche auparavant mais le samedi ouvre plus facilement les rencontres aux provinciaux (davantage de trains) ; on a donc changé de jour (un peu avant ton arrivée si je ne m’abuse).
Une idée émise par une fille lors de l'IRL qui me parait excellente et à tester pour ceux qui craignent le bruit : les cafés de musées. C'est semble t-il très peu peuplé et calme.
En fait, c'était surtout en fonction des disponibilités des personnes intéressées par la rencontre.
Pour ma part, comme j'ai des activités le samedi (habiletés sociales et sophrologie), je suis moins disponible ce jour-là.
Merci pour les commentaires. Au plaisir de vous rencontrer la prochaine fois.
Patisuit bon courage et prends soin de toi.
Mariée, TSA de type Asperger avec trouble anxio-dépressif chronique diagnostiqué en septembre 2017.
Maman d'un garçon avec TSA sans déficit cognitif diagnostiqué en juillet 2016.