bluebird a écrit :
Voila, j'ai hate de pouvoir participer à une prochaine rencontre et de pouvoir faire davantage votre connaissance

C'est impressionnant pour moi que quelqu'un soit venu de Lille sans connaître personne ni même Paris. Quel courage !
Ce sera avec un immense plaisir de te revoir. Ce que tu ne soupçonnes pas, c'est que j'ai fait un travail similaire sur le centre ville de Lille sans jamais y avoir mis les pieds.
A dire vrai, pour cette visite guidée, je ne m'attendais pas que des personnes qui ne soient jamais venues à une rencontre IRL seraient présentes et encore moins des personnes qui arrivaient tout juste sur le forum attirées par cette visite. Ca je ne m'y attendais pas du tout, et j'ai du prendre sur moi pour contrôler mon anxiété à l'avance sachant qu'il y aurait des personnes qui m'étaient totalement inconnues.
Pour le "blanc" que j'ai eu pour commencer, il est du à un fond d'anxiété, bien sûr, mais surtout en raison de mon trouble exécutif ; je n'ai pas de réponse du cerveau pour amorcer quelque chose dont je n'ai pas l'habitude, il me faut un petit coup de pouce. Je crois que c'est Fozzie qui a eu l'idée d'amorcer pour me lancer. Je l'en remercie !

Après seul le "Petit Pont" pouvait me stopper. Je n'avais pas révisé la suite sur la rive gauche, mais ça pourrait se faire un jour.