[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
-
- Prolifique
Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
@EnHans : Là, on pense qu'il est monté dans l'arbre car un peu plus tôt dans l'après-midi, le chien de ma soeur a voulu s'amuser avec lui et ça lui a fait peur... Il ne miaulait pas. On l'a laissé un moment, mais il ne descendait toujours pas. Probablement qu'il aurait fini par trouver un moyen pour descendre seul, mais avec le vent et la pluie qu'il a fait dans la soirée, heureusement qu'on l'a aidé ^^
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
Une belle balade, avec beaucoup de vent (j'aime) et juste avant la pluie (j'aime moins).
Avons croisé une dame avec un Toutou très sympa (la dame aussi, d'ailleurs) ; vu des bouviers, je crois (gris, noir, rouge et un peu de blanc).
Et les moutons, toujours-là.
Grosse respiration.
Avons croisé une dame avec un Toutou très sympa (la dame aussi, d'ailleurs) ; vu des bouviers, je crois (gris, noir, rouge et un peu de blanc).
Et les moutons, toujours-là.
Grosse respiration.
maman d'un ado TED
-
- Prolifique
belle journée dehors
8 C' avec beau soleil et congé .
avoir reçu mon calendrier pour les collectes de déchet , recyclage , compostage par la poste . sans devoir le télécharger par internet .
8 C' avec beau soleil et congé .
avoir reçu mon calendrier pour les collectes de déchet , recyclage , compostage par la poste . sans devoir le télécharger par internet .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Prolifique
Ben moi ce qui me rend heureux : avoir un prediagnostic depuis deux jours. J'ai l impression d avoir fait un bond en avant.
C'est très centré mais j'en suis là..et moins las.
C'est très centré mais j'en suis là..et moins las.
HQI, Dyspraxique.
Autiste Asperger
Épileptique
Ma chaîne youtube : https://youtube.com/@FaberRice?si=tA6mxSPleT1r9BhF
Autiste Asperger
Épileptique
Ma chaîne youtube : https://youtube.com/@FaberRice?si=tA6mxSPleT1r9BhF
-
- Prolifique
tient , je viens de mettre une annonce pour me trouver de vieux GI Joe et des transformers G1 sur un site pour vendre des trucs kijiji .
j'ai un bon 200$ canadien a mettre la dessus et j'aimerais en trouver pour la peine sans trop devoir payer .
j'aimerais me faire une couple d'étagère et les remplir de nostalgie du passé !
j'ai un bon 200$ canadien a mettre la dessus et j'aimerais en trouver pour la peine sans trop devoir payer .
j'aimerais me faire une couple d'étagère et les remplir de nostalgie du passé !
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Assidu
La mise en place d'une médiathèque virtuelle ou chacun(e) peut choisir des objets culturels et les recevoir gratuitement par voie postale.
-
- Assidu
Une sortie dans mon jardin pour aller récupérer deux salades pour ce soir.
-
- Prolifique
la brume ce matin
la belle humeur de mon Grand
le rouge-gorge venu se nourrir sur la terrasse
la belle humeur de mon Grand
le rouge-gorge venu se nourrir sur la terrasse
maman d'un ado TED
-
- Prolifique
de retour de chez ma mère .
2 heure 30 aller hier
2 heure 30 revenir ce matin
et mon frigidaire et garde manger son plein . ce n'est pas comme dans le temps avec des cadeaux et tout . mais vu que je sauve pas mal d'argent en épicerie , je peux me gâter un peu avec d'autre truc pour moi .
ça fait plaisir à ma mère , d'autant que pour les cadeaux , ça toujours été difficile de se faire comprendre pour ce qui me plaît .
2 heure 30 aller hier
2 heure 30 revenir ce matin
et mon frigidaire et garde manger son plein . ce n'est pas comme dans le temps avec des cadeaux et tout . mais vu que je sauve pas mal d'argent en épicerie , je peux me gâter un peu avec d'autre truc pour moi .
ça fait plaisir à ma mère , d'autant que pour les cadeaux , ça toujours été difficile de se faire comprendre pour ce qui me plaît .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Assidu
Une proposition d'article qui à de fortes chances d'aboutir.
-
- Assidu
-
- Prolifique
@chill out : ah ? tu es passé à l'action ?
Bravo ! (et ça m'a bien fait rire)
Bravo ! (et ça m'a bien fait rire)
maman d'un ado TED
-
- Prolifique
Une sortie kart cet après midi... et on peut être autiste et doué !
A la 3 ème et dernière session, il a fait une moyenne de 28.1 km/h avec un meilleur tour en piste de 25.38 s (contre 27.1 km/h et un meilleur tour en 26.5 s pour son petit frère NT, bien plus à l'aise en sport ou autre). Ils étaient que tous les 2, j'avais réservé la piste afin qu'il n'y ait pas de soucis... trop de monde aurait pu tout gâcher, ou il aurait beaucoup moins apprécié. (il peut y avoir jusqu'à 6 karts en même temps).
Le record sur cette piste est de 23.2 s pour les enfants et de 20.1 s pour un adulte (selon la personne de l'accueil). C'est vraiment excellent sachant que c'était seulement la 2 ème fois qu'ils en faisaient (pas le même circuit).
Aucune sortie de piste ou tête à queue, c'était bien géré, bien dosé et sans prises de risques inutiles. Vraiment impressionné.
A noter un accueil 6 étoiles, ça fait du bien. On recommencera surtout quand je vois comment ils ont aimé ça ! Super journée !
A la 3 ème et dernière session, il a fait une moyenne de 28.1 km/h avec un meilleur tour en piste de 25.38 s (contre 27.1 km/h et un meilleur tour en 26.5 s pour son petit frère NT, bien plus à l'aise en sport ou autre). Ils étaient que tous les 2, j'avais réservé la piste afin qu'il n'y ait pas de soucis... trop de monde aurait pu tout gâcher, ou il aurait beaucoup moins apprécié. (il peut y avoir jusqu'à 6 karts en même temps).
Le record sur cette piste est de 23.2 s pour les enfants et de 20.1 s pour un adulte (selon la personne de l'accueil). C'est vraiment excellent sachant que c'était seulement la 2 ème fois qu'ils en faisaient (pas le même circuit).
Aucune sortie de piste ou tête à queue, c'était bien géré, bien dosé et sans prises de risques inutiles. Vraiment impressionné.
A noter un accueil 6 étoiles, ça fait du bien. On recommencera surtout quand je vois comment ils ont aimé ça ! Super journée !
Un enfant diag en 2012
-
- Prolifique
@EnHans: ah cool! Mon fils a reçu une session de karting comme cadeau de noël. On va s'éclater le 19/1!!! Il est fou de formule 1. Les tiens aussi?
TSA
-
- Prolifique
Ah cool !!
Et non on est pas fan de F1, pas du tout. Ils ne savent pas ce que c'est à mon avis. C'est mon père qui les y a amené la 1 ère fois (ils étaient en vacances chez mes parents), ce n'est pas du tout mon idée au départ... et ils avaient adoré.
Je suis fan de sport mais pas de sport automobile pour des raisons environnementales et quel bruit ! Ado, un cousin m'avait envoyé à une course de motocross, j'ai détesté ! S'il n'y avait que moi, j'interdirais ça .
Après, ils voulaient absolument en refaire. Mon éthique, c'est comme la religion ou autre, j'essaie de ne pas l'imposer à mes enfants. Je ne leur ai même pas encore dit ce que j'en pensais mais je vais le faire... doucement ! A eux de se faire leur propre opinion ensuite.
J'ai vu qu'une nouvelle structure de kart venait d'ouvrir près de chez moi, avec des véhicules à l'électricité, on ira là-bas la prochaine fois peut-être.
Amusez-vous bien ! (il a quel âge ton fils ?)
Modifié en dernier par EnHans le dimanche 29 décembre 2019 à 21:39, modifié 1 fois.
Un enfant diag en 2012