"Ce fut d'une voix faible et lente qu'il cita la fin du corbeau d'Edgar Poe comme constat :
Et mon âme de cette ombre à l'air incongru, clouée au sol ne s'élevera jamais plus."
Joie de vivre quand tu nous tiens...

Une source rare d'inspiration et de sagesse.D'après le peu que j'en sais, la viole de gambe est un instrument de merde.
Elle ne tient pas l'accord.
Après :
Solution de facilité ? C'était pas juste car ma viole c'est désaccordée ?
Les normes récentes ont changé la donne, les cordes ne sont plus faites pareilles.
Mais nous auditeurs, on s'en fout !
S'il faut à l’interprète raccorder son instrument toutes les 3 minutes, quelle retourne se coucher ! Ce n'est pas exploitable un tel instrument en concert !
J'ai connu une personne (femme) jouant de la viole. Une pure salope. Tout ce qu'il ne faut pas. Arrogante, irrespectueuse, et insultante. Bref, une vraie salope.
Je lui ai parlé de sa "mini viole" sur un ton humoristique. C'est une viole soprano, ou alto qui se joue sur les jambes. La voilà pas qu'elle m'insulte, la pétasse mal baisée.
Bref une pure connasse, mais il faut croire que ça plait ces gens là dans le milieu !![]()
![]()
Je ne sais pas vraiment comment comprendre ton message, en tout cas :Calme a écrit :Une source rare d'inspiration et de sagesse.D'après le peu que j'en sais, la viole de gambe est un instrument de merde.
Elle ne tient pas l'accord.
Après :
Solution de facilité ? C'était pas juste car ma viole c'est désaccordée ?
Les normes récentes ont changé la donne, les cordes ne sont plus faites pareilles.
Mais nous auditeurs, on s'en fout !
S'il faut à l’interprète raccorder son instrument toutes les 3 minutes, quelle retourne se coucher ! Ce n'est pas exploitable un tel instrument en concert !
J'ai connu une personne (femme) jouant de la viole. Une pure salope. Tout ce qu'il ne faut pas. Arrogante, irrespectueuse, et insultante. Bref, une vraie salope.
Je lui ai parlé de sa "mini viole" sur un ton humoristique. C'est une viole soprano, ou alto qui se joue sur les jambes. La voilà pas qu'elle m'insulte, la pétasse mal baisée.
Bref une pure connasse, mais il faut croire que ça plait ces gens là dans le milieu !![]()
![]()
On trouve ici, en tous recoins, des perles de poésie et autres chants de tendresse qui apaisent le cœur et la pensée.
Ah, que ces gueuses sont vilaines pour manquer de virils coups de reins. Sans queue, plus de tête, plus rien.
L'humeur de la femme, on le sait, est réglée sur le rythme où elle se fait troncher. XPTDR LOL LOL
Merci.