Elle est pas belle, la vie ?

Spoiler :
Ah oui ? les crêpes ! j'ai pas pensé à ça mais plutôt à la forêt des Carnutes ...
Elfe, c'est biencléa a écrit : ↑mercredi 20 novembre 2019 à 15:08 C'est bien de vous lire. De lire ce qui ensoleille vos journées.
Aujourd'hui, ce qui me plait, c'est une nouvelle fois d'avoir fait le point sur ma relation a moi-même, a travers ce que j'ai vécu. Je pense être fière de ce que je suis malgré mes difficultés.
Je me dis que malgré les difficultés que mes proches et notamment mon ex à rencontré à mes côtés, cela n'a sûrement pas été formateur que pour moi mais également pour lui. Je me dis que rares sont ceux qui seraient restés stoïques et fidèle comme je l'ai été face aux aléas du quotidien. Je n'aime pas me vanter mais je pense qu'au delà de ce qui nous séparait, il y avait une certaine stabilité et tempérance en moi et qui fut profitable au delà de ce que je n'ai pas su offrir.
Alors aujourd'hui j'ai envie de me déclarer Elfe, de dire -Je suis une Elfe. A cause de ces interactions particulières que j'ai vécu et surtout fait vivre. Aussi, mon enfant porte cette particularité à sa façon. Je pense qu'il y a quelque chose d'ailleurs dans ma singularité, qu'elle est un bénéfice au delà de ce qui parait. Et que nous tous grâce à nos atypismes avons un rapport particulier au monde, qui nous rend spécial, lui donne quelque chose d'unique.
2N3055 a écrit : ↑jeudi 21 novembre 2019 à 15:06 Un souvenir d'histoire d'essuie glace.
Les miens étaient presque morts, et en plus, un matin, je constate qu'on me les a volés devant chez moi, dans ma rue.
Bon, pas grave, j'avais de toutes façon prévu d'en acheter une paire de neufs.
Je les change.
Le lendemain.... les neufs ont disparu,![]()
et à la place, le gars, histoire de me narguer,
avait remis Mes anciens essuie glace![]()
![]()
![]()