Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
freeshost
Intarissable

Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Message par freeshost »

Ouais, il y a des personnes qui se croient obligées de vivre avec un bouc émissaire alors qu'on peut vivre sans.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Ostara
Intarissable

Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Message par Ostara »

freeshost a écrit : lundi 16 juin 2025 à 13:35 Ouais, il y a des personnes qui se croient obligées de vivre avec un bouc émissaire alors qu'on peut vivre sans.
Bah internet c'est comme dans la vraie vie,"l'homme est un cancer pour l'homme" je sais on dit loup mais je n'aime pas utilisé cette expression qui alimente les clichés du grand méchant loup version chaperon rouge, les loups sont un million de fois plus inoffensif que certains humains,

C'est comme les zones de témoignages sur l'incontinence urinaire et fécale,soyez prudents sur le net,sous couvert de témoignages pour ouvrir la parole et en parler,se cachent en réalité des personnes pour certaines qui ont des intentions beaucoup moins reluisantes,ce sont des personnes qui se servent de difficultés de certaines autres personnes pour alimenter leur fantasmes a votre insu.soyez prudent si quelqu'un est étrangement insistant a ce sujet,

Bref internet quoi,c'est même pire que la réalité car les gens se sentent pousser des ailes,ils risquent pas de se prendre une baffe ou une plainte,quoique maintenant si on peut retrouver les gens et porter plainte et il était temps que ça change.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.