Cathy a écrit :Ne pars pas tout de suite Bubu parce que moi j'aurai bien besoin d'un service.
Bon moi j'ai mon ordi qui me propose Windows X gratuitement mais je n'ai pas compris si c'était juste pour un temps et si ensuite j'allais devoir payer. (Oui j'avoue je suis une buse ).
oui, windows 10 est gratuit (et c'est sans piège commercial)
si tu avais un windows légal 7 ou 8/8.1
Merci Had Bon je vais l'installer sur l'ordi fixe dans un premier temps et ensuite sur le portable dès que j'aurai réglé ce problème d'hôte de je ne sais pas quoi qui m'oblige à forcer l'arrêt tous les jours.
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
had a écrit :
oui, windows 10 est gratuit (et c'est sans piège commercial)
si tu avais un windows légal 7 ou 8/8.1
Je suis 100% d'accord avec Had !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Euh, Vista était vendu et installé sur des machines qui ne permettaient pas de le faire tourner.
Et oui, c'était (aussi) la faute de Microsoft, comme c'est la responsabilité du développeur de logiciel de signaler les exigences (et ce pour des performances réalistes, pas diapositives).
J'ai installé Win10 sur une partition de test, quand j'ai vu Cortana j'ai tout re-partioné, je suis halophobe...
Bon, ils crient sur tous les toits que leur mise à niveau est gratuite ... mais même aujourd'hui, (jour décisionnel) pas de nouvelles ....
Va falloir attendre combien avant cette mise à jour ?
Je patiente ....
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu a écrit :Bon, ils crient sur tous les toits que leur mise à niveau est gratuite ... mais même aujourd'hui, (jour décisionnel) pas de nouvelles ....
Va falloir attendre combien avant cette mise à jour ?
Je patiente ....
moi aussi ils font les mises à jour par vagues, en commençant par ceux qui avait participé aux béta tests (mouais, disons alpha, pcq la beta commence maintenant ^^)
je suis impatient d'installer windows. ça ne mettait pas arriver depuis le passage windows 3. 11 -> 95
j'ai tres envi aussi de tester cortana (et moi, j'aime bien halo)
Benoit a écrit :
Bon courage les (post) béta-testeurs.
Oui, on va se trouver avec une version boguée à mort et des dizaines de mises à jour par jour
mais bon, je vais quand même faire avec, même si je passe le tiers de mon temps à installer les mises à jours et redémarrer l'ordi !
A propos de Windows 10 , je pense attendre quelques mois et peut-être le télécharger quand plusieurs testes serons sortit.
Par contre je n'ai pas la fameuse petite icone, je suis pourtant sur 8.1
Cathy a écrit :Merci Had Bon je vais l'installer sur l'ordi fixe dans un premier temps et ensuite sur le portable dès que j'aurai réglé ce problème d'hôte de je ne sais pas quoi qui m'oblige à forcer l'arrêt tous les jours.
Humm, j'ai ça aussi, c'est juste Explorer je crois qui demande si l'on veut fermer et s'il doit donc fermer tel programme, mais rien d'alarmant.
Enfin, si c'est bien ce à quoi je pense évidemment.
Ca ne force pas, enfin ça n'abime rien, tu cliques sur oui*2 et voilà, pas de souci.