"Ca s'appelle une "blouse de laboratoire". Notre étude a démontré qu'en porter une diminue de 95% les risques d'être noyé ou brulé vif par une bande de villageois en colère."
- "J'ai terminé ma revue des documents publiés et croisé les données avec des preuves fournies par des collègues ainsi qu'avec des connaissances tirées de mes propres investigations.
Une thèse générale a émergé de mes recherches et je pense que mes conclusions sont désormais suffisamment robustes pour pouvoir donner à votre question une réponse définitive."
- "Qui est?"
- "Je vais prendre la margherita, s'il vous plaît."
On voit que ça se passe dans un pays anglophone, en France les rôles seraient inversés.
Spoiler :
C'est surprenant, mais la France est connue internationalement pour le nombre de personnes très diplômées qui servent au McDo, je suppose qu'avoir un interlocuteur qui rebondit sur ton anecdote de physique quantique est marquant pour un touriste américain qui se balade à Paris.
Connaissez-vous la différence entre le Polo et le Waterpolo ?
Non ? Laissez-moi illuminer vos esprits.
Le Polo, les chevaux sont sur terre battue.
Alors que pour le Waterpolo, les chevaux sont dans une piscine.
Je crois que j'ai bien mérité ma petite fraise Tagada.
(Blague insinuée par Raphaël Mezrahi, pendant une de ses fausses interviewes, faisant une farce à l'acteur qui jouait Nestor Burma)
Ah Hugues Delatte et sa cousine Dolorès Bouteboule... On ne les remplacera pas de sitôt.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
(désolée pour les sensibles aux fautes de conjugaison...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pré-diagnostic TSA (Asperger) (attente validation psychiatre) + THQI à 47 ans de vie sans cohérence
Maman de 2 enfants (S, en démarche diagnostic et A, HP)
j'ai bien ri ! Je crois que je vais venir régulièrement sur ce fil
Pré-diagnostic TSA (Asperger) (attente validation psychiatre) + THQI à 47 ans de vie sans cohérence
Maman de 2 enfants (S, en démarche diagnostic et A, HP)
Savez-vous pourquoi les sourcils sont très intelligents ?
Car ils sont proches du cerveau voyez-vous. Et ouais.
Les pieds par contre sont très cons car ils sont loin du cerveau.
D'où l'expression séculaire : con comme des pieds.
Paraphrase d'un sketch d'Elie Semoun. (Fou-fou)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
J'ai étudié l'Histoire avec beaucoup d'assiduité.
En effet j'ai vu Kamelott.
Et l'expression con comme des pieds viendrait selon eux de la préhistoire ! Et ouais les grosses !
Avant même que l'homo sapiens n'existe !
Moi, ça m'en bouche un coin.