C'est bien prévu je trouve.

La médiation animale, c'est avec Yamka aussi ?
Mowglie va bien ? Elle a dû être trop contente de te retrouver !
C'est bien prévu je trouve.
Ok, j'avais lu, mais je croyais que c'était sur la formation dont tu revenais, pas l'autre. Espérons que ta copine psy aura un stage ou activités pour elle alors.
J'aime bien apprendre ici aussi.J'ai un coeur a écrit : ↑mercredi 5 juin 2019 à 22:24 Ce qui me rends heureux c'est le fait de discuter avec des gens aussi intelligents que vous.
C'est fascinant.
Merci de m'apprendre autant.
J'avais lu quelques articles dessus mais la presse généraliste étant toujours très superficiel dans les sujet qu'elle aborde, je ne savais pas quoi en penser (je ne regarde pas la télé)Lilas a écrit : ↑mardi 11 juin 2019 à 12:51 Je suis arrêtée depuis deux semaines (non, ce n'est pas ça qui me rend heureuse), et je regarde l'émission "les douzes coups de midi" avec Paul, candidat Asperger.
Ce qui me rend heureuse, c'est qu'il continue à gagner, et à surprendre tout le monde par ses connaissances, et sa façon d'être.
C'est un bel ambassadeur de l'autisme.![]()
Waouh, super idée, et expérience géniale !Lilette a écrit : ↑jeudi 13 juin 2019 à 21:24 Conclusion de la puce " C'est notre corps personne ne peut le toucher si l'on n'en a pas envie".
Cela après qu'elle m'ait dit "pour moi c'est facile c'est tout rouge", elle a quand même terminé par mettre un peu de vert par ci par là, j'en revenais pas !
Ils m'ont même demandé de participer avec une silhouette que j'avais en supplément, m'ont proposé des zones etc.
Je m'y pliée avec grand plaisir évidemment.
Bravo les mômes![]()