Merci à vous deux ; ils sont mignons /^o^\
Quand je vois des lapins dans les magasins, j'ai toujours envie de tous les emmener
Et encore tu n'as pas vu toutes les photos que nous avons prises pour toi
Nous sommes deux grandes courageuses Plus facile de s'extasier devant les lapins en disant " Oh punaise faut qu'on fasse des photos pour Atom" que de s'approcher des araignées pour Manichéenne
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
De toute façon, dès que je vois un lapin, je pense à toi, alors avec Cathy, on est deux maintenant. (dès qu'on voit quelque chose qui nous fait penser à quelqu'un du forum, on réagit...)
Cathy a écrit :Plus facile de s'extasier devant les lapins en disant " Oh punaise faut qu'on fasse des photos pour Atom" que de s'approcher des araignées pour Manichéenne
On est aussi derrière une vitre, c'est comme la clôture pour les chevaux. ^^
Loup a écrit :De toute façon, dès que je vois un lapin, je pense à toi, alors avec Cathy, on est deux maintenant.
Ça me fait plaisir, j'aime bien être associée à des lapins /^-^\
Cathy a écrit :Plus facile de s'extasier devant les lapins en disant " Oh punaise faut qu'on fasse des photos pour Atom" que de s'approcher des araignées pour Manichéenne
J'ai la solution : on met des lapins avec des araignées \o/
Spoiler : attention araignée inside :
Modifié en dernier par Cryptobiose le dimanche 17 janvier 2016 à 22:33, modifié 1 fois.
C'est un marsupial (péramélémorphes) donc assez loin des lagomorphes sur l'arbre de la vie, mais il y a comme un genre de convergence évolutive au niveau des oreilles