En parfums chyprés il y a choc de Cardin,femme de Rochas, Mitsouko de Guerlain
En fougères j'ai un exemple en tête c'est brut de fabergé^^ et bleu de Chanel.
Chez les gourmands:Angel Thierry Mugler,pink sugar d'aquolina (x), amour de cacao(x),coco extrême et vanille extrême (x) de comptoir sud Pacifique,Candy de Prada,kiss me pink(x),gousse de vanille(x) et chocolat blanc (x) i'm free,Laurence Dumont.eau de toilette caramel (x),vanille gourmande et violette macaron,les petits plaisirs,fantasy de Britney Spears (x),éclats d'amande, comptoir sud pacifique (x mon mari),sweet, Lolita lempicka, Lolita lempicka le premier parfum (x)
Les orientaux : Shalimar de Guerlain,Maroussia de Slava Zaitsev(x),opium d'Yves Saint Laurent

,habanita de molinard,l'heure bleue de Guerlain(x),alien Thierry Mugler(x).Tocade de Rochas. l'eau des missions du couvent des Minimes.voile d'ambre de chez Yves Rocher (x),Tanasuk,Al haramain (x),nag champa,attar en huile de la marque indienne Lasa (x).Teef al hub,Ard Al Zaafaran.carrés d'ambre,de musc noir et de musc parfums solides,Hemani (x).Noora,Al haramain(x).Hajar, Al haramain(x).Loulou,de Cacharel.habit rouge de Guerlain (x mon mari),Shaghaf Oud, Swiss Arabian.Raghba de Lataffa (x).Poison,Dior.les fioles de muscs tahara (x),pure Musk de Lataffa (x).
Les fleuris: Chloé de Chloé,Flower by kenzo,unicorn spell par les nez,aloha tiaré comptoir Sud pacifique(x),Girl de Rochas,Eau de Cologne bien être rose, géranium et ylang-ylang(x),violettes de Toulouse Berdoues(x), orchidée tropicale de hei poa,Cabotine de Grès.Amor amor,cacharel.Rose attar de la marque Lasa (x)
et en fleuris mais plutôt aldéhydés savonneux Vanderbilt de Gloria Vanderbilt (x),chanel numéro 5 (x), Arpège de Lanvin (x).
Catégorie a part et vraiment étonnant il y un très sympa Creamy sunshine (x) chez aquolina avec mélange très original monoï et barbe a papa vanillée ! du coup un floral gourmand.
En parfums poudrés:teint de neige de Lorenzo Villerosi (x), love, Chloé (x),Goldissime Ulric de Varens (x).
En Hespéridés: la gamme bois d'orange chez Roger et Gallet,eau d'Hermès.eau de Rochas.eau sauvage de Dior. Yves Rocher eau de toilette mandarine,citron,cèdre (x),eau d'orange verte une Cologne de chez Hermès.
Pour les aromatiques :herba fresca de Guerlain et ô de Lancôme,eau vitale, bien être.