Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Si c'est pratique pour toi d'y aller (je ne connais pas les transports), il y a également la conférence à Béziers demain (scolarisation des autistes), je ne sais pas si Athena a finalement trouvé le moyen d'y aller dans son plan de formation.
Et le niveau site web du CRA cra-mp.info inclut un agenda qui centralise les manifestations, assez pratique d'accès.
Bon moi je laisse tomber le doodle, on essaye à chaque fois mais ça fonctionne pas, les gens de Toulouse attendent une conférence ou une occasion officielle pour se voir, c'est dommage mais bon c'est ainsi
Nova a écrit :Bon moi je laisse tomber le doodle, on essaye à chaque fois mais ça fonctionne pas, les gens de Toulouse attendent une conférence ou une occasion officielle pour se voir, c'est dommage mais bon c'est ainsi
mais non c'est bien comme système !
j'avoue que je l'ai pas rempli car je voulais attendre de voir les disponibilités des autres...
En procédant ainsi, on n'est pas arrivé c'est certain.
Rien d'intéressant dans l'agenda (je vous passe mes interventions en formation, je ne sais même pas si et de quoi je vais parler), par contre je vois beaucoup de Ceresa dans les formations (dispensées), du coup ça peut valoir le coup de tenter une descente en groupe adulte.
Je pense que ça pourrait éventuellement intéresser Nova, aussi.
Benoit a écrit :En procédant ainsi, on n'est pas arrivé c'est certain.
Rien d'intéressant dans l'agenda (je vous passe mes interventions en formation, je ne sais même pas si et de quoi je vais parler), par contre je vois beaucoup de Ceresa dans les formations (dispensées), du coup ça peut valoir le coup de tenter une descente en groupe adulte.
Je pense que ça pourrait éventuellement intéresser Nova, aussi.
STAGES DE FORMATION POUR LES AIDANTS FAMILIAUX 2015
" L’adolescence et l’âge adulte : problématiques spécifiques "
Organisation : 3 journées, réparties sur 3 mois.
Jour 1 : jeudi 22 octobre 2015,
Jour 2 : vendredi 27 novembre 2015
Jour 3 : à définir (Décembre 2015)
Modifié en dernier par Benoit le jeudi 5 novembre 2015 à 19:05, modifié 1 fois.
STAGES DE FORMATION POUR LES AIDANTS FAMILIAUX 2015
" L’adolescence et l’âge adulte : problématiques spécifiques "
Organisation : 3 journées, réparties sur 3 mois.
Jour 1 : jeudi 22 octobre 2015,
Jour 2 : vendredi 27 novembre 2015
Jour 3 : à définir (Décembre 2015)
[spoiler/]
oui mais c'est plus pour l'entourage que pour les personnes autistes non ?