Gaspiller de l'argent par crainte de perdre de l'argent...

Je vais essayerlenine a écrit :Sinon, je te propose d'utiliser le navigateur Chromium. C'est exactement comme Chrome, mais c'est Open-Sources.Lilette a écrit :Pingouin tu vas être content, je refais un test de Firefox![]()
Je ne sais si ça va durer, mais comme je viens de trouver l'option pour ouvrir tous mes onglets en mm temps, comme sur Chrome, je me suis dit que c'était l'occasion.
Puis peut-être qu'adblock plantera moins comme ça ^^
(le bouton rafraîchir n'est pas au même endroit, ça me perturbe)
Je rêve du temps où freeshost utiliser conjugaisons.freeshost a écrit :Je rêve du temps où chaque artiste mettre ses morceaux sous une licence libératrice, ou cet acte deviendra une norme.
Google utilisant les IR (internet registry) tel que le RIPE pour savoir quel services tournent sur quelles IPs, oui, Google saura qui fait des requêtes sur quelles NS via le BGP et l'interaction entre les DNS et les tables de routage. Donc saura quand un site dépasse un certain nombre de requêtes et est donc a "scanner" en priorité.freeshost a écrit :Tiens, c'est quoi, tous ces machins ? Je ne visite que rarement le site GitHub.![]()
Au fait, quand un groupe de personnes crée un site, elle est automatiquement traquée par Google Analytics (et autres mouchards du genre) ? Ou peut-elle de manière simple le refuser ?
Très rare sont les sites qui sortent du champ de vision de n'importe quel moteur d'indexation. Et c'est bien, et normal en même temps, pourquoi tu chercherais a ne pas être indexé ?freeshost a écrit :Bon, je suis loin d'avoir tout compris. Mais, en gros, très rares sont les sites qui sortent du champ de vision de Google.
Pour ne pas être indexé, tu fais un espace privé sur ton site.freeshost a écrit :Bon, je suis loin d'avoir tout compris. Mais, en gros, très rares sont les sites qui sortent du champ de vision de Google.
Pour ça, tu peux utiliser Qwant, qui ne fait pasfreeshost a écrit :Je cherche surtout à ce que ces moteurs ne farfouillent pas dans ma vie privée, ne collectent pas mes habitudes d'internaute, ne m'envoient pas de la publicité à tire-larigot, ne biaisent pas mes recherches.