Bon, en plus, peut-être que cette dose varie.
Je pense être un peu comme toi NanouilleNanouille a écrit :Bien sûr, mais le problème se pose surtout lorsque l'on souffre de cette ambivalence.freeshost a écrit :On peut être serein tout en n'étant pas esclave de normes sociales.
Comme les précédents témoignages je cherche et souffre de la solitude en même temps. Je suis toujours partante pour voir les quelques amis que j'ai car ça n'arrive pas souvent, quitte à faire des efforts (me sentir mal dans les transports, me lever tôt alors que je manque de sommeil). Mais à chaque fois et même si je suis là en pensant que je vais passer un bon moment, j'ai du mal à me concentrer, à me sentir connectée à eux, mes sens sont saturés par mon environnement et je n'ai finalement qu'une hâte c'est rentrer chez moi! De ce fait j'ai toujours plus ou moins l'impression de passer à côté de ces moments qui sont sensés égayer un peu ma vie.
Je n'arrive pas plus à créer des liens virtuels. J'y arrivais mieux quand j'étais ado, je ne sais pas pourquoi. Par exemple quand cela fait plusieurs semaines que je ne suis pas venue sur ce forum j'ai beaucoup de mal à reprendre part aux discussions.
Ha bah je vais allé déménager là bas je crois.Tugdual a écrit :Je viens de découvrir ça :