Oui, je vois qui tu es!Lilas a écrit :Ah Lepton j'étais juste à côté, à droite d'Arthur en fait.
Mince, c'est bête.
Oui, je vois qui tu es!Lilas a écrit :Ah Lepton j'étais juste à côté, à droite d'Arthur en fait.
Ah, ça me touche, moi aussi je voulais te voir Nanar, on se croise souvent ici.Nanar02 a écrit :J'aurais bien voulu aussi te voir Lepton
Sam, dommage de t'avoir manqué.e, je voulais tellement te rencontrer... Bonnes retrouvailles avec ta fille-chatte, repose-toi bien.Samfelsouth a écrit :Lepton je regrette vraiment de t'avoir manqué
Ah oui tant que ça ???Jean a écrit :[Un premier compte-rendu : https://blogs.mediapart.fr/jean-vincot/ ... days-lille
"2000 personnes s'y sont pressées."
Je me suis fait la même remarque...Samfelsouth a écrit :J'ai ensuite regardé le documentaire : très très décevant car il ne parlait que de jeunes hommes asperger (vive l'invisibilité des filles et des femmes )
Rainbow, depuis avant-hier je cherche à écrire un texte à peu près bien rédigé pour dire ce que j'ai sur le coeur. Je n'ai plus à le faire, tu viens de l'écrire.rainbow a écrit :Je me sens toujours un peu en orbite, et finalement, je ne crois pas que j'atterrirais un jour !
Comme je viens de le dire à Sam en MP, je crois que je réalise que ce qui est magique avec les Aspies, c'est à quel point les relations sont authentiques : pas de faux semblants, de vouloir paraître autre chose que ce que l'on est, et aussi beaucoup d'acceptation pour les difficultés des autres (les tics ou autres) car on sait qu'on en a nous aussi.
C'est une caractéristique que j'ai rencontré chez tous les membres du forum que j'ai rencontré aux Aspies Days (bon en même temps c'est un peu la marque de fabrique du SA, hein !), et qu'on rencontre si rarement chez les non-autistes parmi lesquels on vit !
Merci à toutes et tous d'être comme vous êtes
Il n'y a pas de quoi. C'est marrant de tester un GPS en ville ... à Lille !Samfelsouth a écrit :Jean a eu la gentillesse extrême de me raccompagner en voiture à mon hôtel car j'étais épuisé-e