Merci WW. Je commence à faire comme Tugdual me l'a conseillé. Comme je pars ce soir en congés pour une semaine, je vais pouvoir y réfléchir.WinstonWolfe a écrit :Cosima, c'est un moment difficile, je te comprends. Il n'y a pas de solution miracle, d'abord faire face à la tempête, mais je rejoins Tugdual dans la nécessité d'écrire, ou de réfléchir, pour démêler les chose. Pour t'expliquer déjà à toi même ce qui t'angoisse dans ce changement, mais aussi peut-être y trouver des opportunités. Et, dans tous les cas, éclaircir l'image que tu as de ta situation actuelle.
Ca demande de la sérénité pour y arriver, je te souhaite d'en trouver un peu dans ces moments difficiles. Et si on peut aider, d'une façon ou d'une autre, n'hésite surtout pas.
Déjà qu'on me réponde ici ça me fait du bien car on se sent toujours très seul dans ce genre de situation.
Il est curieux de constater que lorsqu'on devient cadre on perd son statut d'être humain : on doit devenir un super héros sans peur, toujours souriant et efficace, jamais fatigué ou un tueur à gages sans état d'âme. Du coup quand j'ose lever le doigt pour dire que ça va pas ça étonne tout le monde : ciel! mais il y a un être humain parmi nous! vite il faut l'éliminer...