Oulala Lilette, édite ça tout de suite pour ceux qui ont des TOCs de symétrie, tu te rends pas compte
Le non espace après le "l"...
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Je parlais du fait qu'il y avait un espace après >> mais pas avant <<
Bonne chance à tous pour ce nouveau thème
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
J'ai fait un copié/collé de Loup, c'est sa faute, na
Non je blague, je t'avoue que ça m'a attiré l'oeil également, mais j'essaie de bosser là-dessus et de laisser couler de temps en temps, parce que des fois je peux éditer un truc pendant des plombes si ça n'est pas le rendu que je désire, alors je me dis que des fois, je laisse couler, puis après avoir envoyé j'ai oublié et je ne comprenais plus de quoi tu parlais
Ben c'était pas censé être le tour de Spleen cette semaine ?
Bon, il fallait bien lancer un thème, je suppose que c'est pas grave, ça sera la semaine suivante.
Pour ceux qui ont des TOC sur l'orthographe aussi ça pique les yeux ("en diagonale")
la Bête a écrit :Ben c'était pas censé être le tour de Spleen cette semaine ?
Bon, il fallait bien lancer un thème, je suppose que c'est pas grave, ça sera la semaine suivante.
Pour ceux qui ont des TOC sur l'orthographe aussi ça pique les yeux ("en diagonale")
Mr.Spleen a proposé le thème précédent (le contenu d'un bocal) à la place d'astragale qui n'était pas disponible.
Génial tous ces créateurs.!!! WOuah.! On en prend plein les yeux.!
J'avoue oui que le bocal et ses cornichons -volants -explosants ont un quelque chose d'attirant ou de fascinant.!
Olivier j'ai cherché...Mais j'ai pas trouvé.! Dur.!!!! On peut avoir la réponse?
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle a écrit :
Olivier j'ai cherché...Mais j'ai pas trouvé.! Dur.!!!! On peut avoir la réponse?
Les Chiffres cachés dans un bocal.
Nos héros(0) sont cette(7) fois à l'étroit(3) si s(6)errés, qu'a t(4)rouver c'est un jeu.
Pressés comme dans un oeuf(9), sans coquille détruite . (8)
De(2)main(1) sync(5)ope assurée s'ils y sont encore.
WHOUAOUUUUUUU Super bien trouvé Olivier.!!! Trop fort.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Mmh, est-ce que quelqu'un d'autre qu'Olivier qui m'a transmis sa créa a fait qqch chose cette semaine ou vous avez tous zappé cette semaine comme moi ? :p