Nous ne pouvons pas faire un diagnostic via l'internet.

ah oui?? refuser de violenter quelq'un , c'est ta définition de être gentil?Bubu a écrit : Bubu, je REFUSE d'appeler idiot quelqu'un qui ne l'est pas.çc'est prouvé; si tu es aspie, tu as , selon la définition, un QI au moins normal, si pas supérie
Attention Djinnpa (quel nom !). On est dans un monde où être gentil, ça ne se fait pas trop.
Avec moi pas de pb ...... mais dans la vie réelle tu risques de te faire marcher dessus !
non, y a pas de Migros à Cluny, mais je me suis rappelé que Bubu habite en Suisse, et je sais quîl y a des Migros partout en Suisse-et des Coop pareilfreeshost a écrit :Ya une Migros à Cluny ? Et que vous appelleriez "Le" Migros ?
Je plaisantais juste, car tu as fait preuve de gentillesse extrême .Djinpa a écrit :ah oui?? refuser de violenter quelq'un , c'est ta définition de être gentil?Bubu a écrit : Bubu, je REFUSE d'appeler idiot quelqu'un qui ne l'est pas.çc'est prouvé; si tu es aspie, tu as , selon la définition, un QI au moins normal, si pas supérie
Attention Djinnpa (quel nom !). On est dans un monde où être gentil, ça ne se fait pas trop.
Avec moi pas de pb ...... mais dans la vie réelle tu risques de te faire marcher dessus !
je maintiens.
pour mon nom, c'est le prénom tibétain signifiant générosité que j'ai recu quand j'ai pris refuge, dans la tradition bouddhiste kagyu,
---alexis a écrit :Dans le cas de l'alcoolisme, c'est un peu la même situation, il faut traiter le psychologique avec un psy ou autre et en même temps les effets de dépendances aux substances chimiques par un programme de sevrage médical (il en existe dans tous les grands centres hospitaliers, mais aussi dans de nombreuses villes moyennes).
Dans ton cas également, la difficulté sera que pour la partie psychologique, il te faut trouver quelqu'un au minimum sensibilisé à l'autisme, étant donné que ça a un impact sur ta manière de penser et donc de vivre les symptômes dépressifs qui encouragent et s'alimentent de l'alcoolisme. Pour la partie chimique, les différences entre nt et autistes sont encore au stade très expérimental, je ne sais pas si ça a un impact.
La dépendance physique l'on peut s'en rendre compte si l'on arrête ce rythme 1 jour, puis 2, puis 3. C'est seulement en condition d'arrêt que l'on peut se rendre compte de si on est dépendant physique ou pas.Bubu a écrit :Je bois 4 bières fortes de 8 degrés, de 50 cl, par jour.
Je vous laisse faire les calculs .....
Je ne crois pas être dépendant physique, mais dépendant psychologique. (Bah oui, avec l'habitude !)
Un peu moins : une bière ordinaire, c'est 5-6° à 25 cl (l'équivalent d'un verre de vin rouge : 12 cl, 11 à 12 °).nouvo a écrit :et j'ai fait rapidement le calcul conso et les 4 bières fortes;
elles représentent en alcool 16 bières ordinaires
Les bières "8°" de type ordinaire vendues en canettes de 50 cl sont généralement des 8.8 (ce que j'ai pris en référence calcul) ou 8.6; exemple :Jean a écrit :Un peu moins : une bière ordinaire, c'est 5-6° à 25 cl (l'équivalent d'un verre de vin rouge : 12 cl, 11 à 12 °).nouvo a écrit :et j'ai fait rapidement le calcul conso et les 4 bières fortes;
elles représentent en alcool 16 bières ordinaires
4 bières de 50 cl = 8 bières de 25 cl.
Avec des bières à 8°, cela fait à peu près 11 verres (au lieu de 3 verres, consommation moyenne considérée comme possible pour un homme).
L'autre base était une Kro ordinaireSpoiler : :
Il me semble que la limite conduite autorisée représente approximativement 2 verres pour une femme et 3 verres pour un homme - ou autre équivalent alcool.Spoiler : :